Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

coupure internet

pascalT
contributeur
1 803  

coupure internet

bonjour a tous 

suite a une coupure internet de 10 jours je paie ma facture totale c'est a dire un mois complet j'appele le 3900 la personne me dit (10 jours nous sommes dans le temps legal de retablissement je ne peut rien faire pour vous )

client depuis beaucoups d'annees je m'etonne qu'il n'y ais meme pas un geste commerciale 

je suis en bout de ligne j'ai tout juste 2 M je paie le meme prix que du 8 ou 12 M et rien a faire je doit payé 

mon voisin qui a eu la meme mesaventure lui a droit a un geste commerciale trouvez l'erreur.

je suis tres deçu par la reponse de mon interlocuteur mais apparement il n'y a rien a faire a part pousser un coup de gueule.

bonne journee a vous et bonne continuation sur orange

bon surf 

pascalT


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 721  

Re : coupure internet

salut

 

alors essaies ici :

http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 765  

Re : coupure internet

Bonjour PascalT

 

Le geste commercial (sans "e", stp) est probablement laissé à l'appréciation du (de la) conseill-er (-ère).

Si coup de gueule, alors le geste commercial devient très peu probable.

 

A toutes et tous,

Quand vous appelez un conseiller, quand vous vous adressez à un controlleur dans un train, quand vous avez un exécutant en face de vous, pensez qu'en général il passe toute sa journée à se faire enguirlander.

Alors si vous réussissez l'exploit de ne pas hausser le ton, je vous garanti qu'il sera prêt à vous aider et sera plus compréhensif que s'il s'est fait remonter les bretelles.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
pascalT
contributeur
1 753  

Re : coupure internet

desolé pour la faute de frappe on est pas tous sorti de l ena

j'ai ete tres correct avec mon interlocuteur il a ete categorique pas de geste commercial je n'est rien demandé de plus 

pascalT
contributeur
1 752  

Re : coupure internet

j'ai eu un geste commercial en un an pour une coupure de 3 jours et cette fois rien

je sais que les temps sont dur mais quand meme je suis chez orange depuis plusieurs annees je dirais plus de 10 ans 

bonne soiree

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 722  

Re : coupure internet

salut

 

alors essaies ici :

http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752962 membres inscrits 🧡

4253 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne