- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- coupure internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécoupure internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour a tous
suite a une coupure internet de 10 jours je paie ma facture totale c'est a dire un mois complet j'appele le 3900 la personne me dit (10 jours nous sommes dans le temps legal de retablissement je ne peut rien faire pour vous )
client depuis beaucoups d'annees je m'etonne qu'il n'y ais meme pas un geste commerciale
je suis en bout de ligne j'ai tout juste 2 M je paie le meme prix que du 8 ou 12 M et rien a faire je doit payé
mon voisin qui a eu la meme mesaventure lui a droit a un geste commerciale trouvez l'erreur.
je suis tres deçu par la reponse de mon interlocuteur mais apparement il n'y a rien a faire a part pousser un coup de gueule.
bonne journee a vous et bonne continuation sur orange
bon surf
pascalT
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut
alors essaies ici :
http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coupure internet
Bonjour PascalT
Le geste commercial (sans "e", stp) est probablement laissé à l'appréciation du (de la) conseill-er (-ère).
Si coup de gueule, alors le geste commercial devient très peu probable.
A toutes et tous,
Quand vous appelez un conseiller, quand vous vous adressez à un controlleur dans un train, quand vous avez un exécutant en face de vous, pensez qu'en général il passe toute sa journée à se faire enguirlander.
Alors si vous réussissez l'exploit de ne pas hausser le ton, je vous garanti qu'il sera prêt à vous aider et sera plus compréhensif que s'il s'est fait remonter les bretelles.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coupure internet
desolé pour la faute de frappe on est pas tous sorti de l ena
j'ai ete tres correct avec mon interlocuteur il a ete categorique pas de geste commercial je n'est rien demandé de plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coupure internet
j'ai eu un geste commercial en un an pour une coupure de 3 jours et cette fois rien
je sais que les temps sont dur mais quand meme je suis chez orange depuis plusieurs annees je dirais plus de 10 ans
bonne soiree
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut
alors essaies ici :
http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php