Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

coupure ligne

abumapie
contributeur occasionnel
1 224  

coupure ligne

Ma ligne a été résiliée sauvagement....
Ce matin, après 5 appels, orange m'annonce un changement de forfait, ma ligne sera active vers le 11 avril !!! C'est scandaleux...en attendant, la facture sera prélevée... j'espère qu'il y aura un geste commercial. Très déçu d'Orange, je songe à changer d'opérateur.
Un mois sans ligne ni internet et 107€ de facture.
7 RÉPONSES 7
bjf56fr
star
star
1 217  

Re : coupure ligne

Tout d' abord Bonjour,

Quelle explication vous donne Orange pour avoir résilié votre ligne ?

Si je comprends bien vous payez des frais de résiliation et vous devez attendre la mise en service de votre nouveau forfait.

abumapie
contributeur occasionnel
1 205  

Bonjou,

Suite a 2 interventions orange, la ligne a fonctionné du 12 au 16 mars.
Ce matin, 2 versions, j'ai resiliié ma ligne( ce qui est faux) et frère a pris ma ligne à ma demande( encore faux).
Oui, mise en service nouveau forfait annoncé pour le 11/04. En attendant, rien....juste le portable et heureusement...
Merci de votre intérêt...
abumapie
contributeur occasionnel
1 203  

Oups free et non pas frère
Justois
contributeur
1 185  

Bonjour à tous,

Désolé de me joindre à vous dans cette discution, mais je n'ai pas encore trouver comment créer un sujet et mon problème est un peu similaire.

Panne de ligne signalé le 01/03/2015, signalement au service technique qui au lieu de me rétyablir la ligne font une inversion et connecte ma ligne chez un voisin. après moulte apples depuis le 3 mars Orange se rend compte ce matin que le "ticket est vide", ce qui veut dire que l'incident n'a pas été pris en compte par les services techniques.

Plus de 15 jours sans téléphone c'est inadmissible, celà vous est-il déjà arrivé et quel dédommagement?

Merci de vos réponses.

abumapie
contributeur occasionnel
1 150  

Bonjour,

Un ami a obtenu 2 mois d'abonnement pour 3 semaines sans accès. Donc, il faut se battre pour un dédommagement du désagrément....
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 114  

Bonjour @abumapie 

Si vous souhaitez de l'aide concernant vos services faites moi parvenir vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé

Cordialement.

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 114  

Bonjour @Justois 

Afin que je puisse consulter votre dossier, rédigez moi donc vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé

Je vous remercie.

Cordialement

Bernj

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796739 membres inscrits 🧡

3489 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne