Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

coupure reseau

berndd
contributeur
968  

coupure reseau

J'ai subi une panne de plus de 24 h le 27 et 28 oct 2019 plus de fixe ni internet et aucune information sur son origine, me laissant dans le doute s'agit-il de mon installation ou celle d'Orange?.

il m'a fallu appeler le lendemain avec mon portable en utilisant 22 minutes de communication sur mon forfait de 2h pour avoir enfin l'info: c'est donc une coupure du réseau Orange en cours.
Je souhaiterais de la part d'Orange une meilleure communication dans information en temps réel avec ce genre d'anomalie.

 


Solutions approuvées
berndd
contributeur
868  

Re: coupure reseau

bonjour Johann,

Merci pour ton aide, j'ai suivi le lien, après réclamation Orange m'a répondu que les frais engagés pour les joindre ne me seront remboursés que sur justificatif.

En ce qui me concerne il ne s'agit que du temps de communication sur mon forfait, donc pas de facture à fournir. et aucun geste commercial accordé en compensation.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
889  

Re: coupure reseau

Salut !!! @berndd 

 

Prend contact avec le service réclamation il feront

éventuellement un geste .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

berndd
contributeur
869  

Re: coupure reseau

bonjour Johann,

Merci pour ton aide, j'ai suivi le lien, après réclamation Orange m'a répondu que les frais engagés pour les joindre ne me seront remboursés que sur justificatif.

En ce qui me concerne il ne s'agit que du temps de communication sur mon forfait, donc pas de facture à fournir. et aucun geste commercial accordé en compensation.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754874 membres inscrits 🧡

3799 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne