- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- coupure reseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécoupure reseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai subi une panne de plus de 24 h le 27 et 28 oct 2019 plus de fixe ni internet et aucune information sur son origine, me laissant dans le doute s'agit-il de mon installation ou celle d'Orange?.
il m'a fallu appeler le lendemain avec mon portable en utilisant 22 minutes de communication sur mon forfait de 2h pour avoir enfin l'info: c'est donc une coupure du réseau Orange en cours.
Je souhaiterais de la part d'Orange une meilleure communication dans information en temps réel avec ce genre d'anomalie.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour Johann,
Merci pour ton aide, j'ai suivi le lien, après réclamation Orange m'a répondu que les frais engagés pour les joindre ne me seront remboursés que sur justificatif.
En ce qui me concerne il ne s'agit que du temps de communication sur mon forfait, donc pas de facture à fournir. et aucun geste commercial accordé en compensation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: coupure reseau
Salut !!! @berndd
Prend contact avec le service réclamation il feront
éventuellement un geste .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour Johann,
Merci pour ton aide, j'ai suivi le lien, après réclamation Orange m'a répondu que les frais engagés pour les joindre ne me seront remboursés que sur justificatif.
En ce qui me concerne il ne s'agit que du temps de communication sur mon forfait, donc pas de facture à fournir. et aucun geste commercial accordé en compensation.