internet & fixe ma connexion

coupure reseau

Highlighted
contributeur
481  

coupure reseau

J'ai subi une panne de plus de 24 h le 27 et 28 oct 2019 plus de fixe ni internet et aucune information sur son origine, me laissant dans le doute s'agit-il de mon installation ou celle d'Orange?.

il m'a fallu appeler le lendemain avec mon portable en utilisant 22 minutes de communication sur mon forfait de 2h pour avoir enfin l'info: c'est donc une coupure du réseau Orange en cours.
Je souhaiterais de la part d'Orange une meilleure communication dans information en temps réel avec ce genre d'anomalie.

 


Solutions approuvées
Highlighted
contributeur
382  

Re: coupure reseau

bonjour Johann,

Merci pour ton aide, j'ai suivi le lien, après réclamation Orange m'a répondu que les frais engagés pour les joindre ne me seront remboursés que sur justificatif.

En ce qui me concerne il ne s'agit que du temps de communication sur mon forfait, donc pas de facture à fournir. et aucun geste commercial accordé en compensation.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Highlighted
#TopMembre
403  

Re: coupure reseau

Salut !!! @berndd 

 

Prend contact avec le service réclamation il feront

éventuellement un geste .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
contributeur
383  

Re: coupure reseau

bonjour Johann,

Merci pour ton aide, j'ai suivi le lien, après réclamation Orange m'a répondu que les frais engagés pour les joindre ne me seront remboursés que sur justificatif.

En ce qui me concerne il ne s'agit que du temps de communication sur mon forfait, donc pas de facture à fournir. et aucun geste commercial accordé en compensation.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 618658 membres inscrits 🧡

3164 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne