- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- coupure wifi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécoupure wifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
coupure wifi
bonjour
je vous explique mon probleme
regulierment sur mes appareille **bip**,cté e, wifi j'ai des ralaentissement et perte de paquets lors des pings.
j'ai redemarrer la box un grand nombre de fois changé le canal wifi idem meme souci.
ma box est dans mon entrée bien ventiller car seul sur le meble avec le tel fixe a coté (pas en dect) cela fonctionnait bien et puis d'un coup c'est apparu.
etant en fibre la box ne renvoie aucune erreur et tous fonctionne bien en ethernet
j'ai essayer la solution de changer le SSID du 5ghz mais rien non plus.
cela deviens pénible a la longue car je ne profite meme plus de l'application tv sur ma tablette.
merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: coupure wifi
Bonjour @Kevinc1979
Essaie d'autres canaux, changer l'emplacement de la LB même minime peut aussi résoudre le problème.
Bonne journée
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ta LB a peut-être un problème, contacte l'assistance pour un éventuel échange.
Bonne A-M
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Kevinc1979
j'ai une confiance toute relative aux analyseurs wifi
la meilleure méthode est de tester un canal après l'autre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Donc plus d acces a mon nas pour mon site web genial avec un forfait jet fibre pas cool c est ma 5 eme livebox un peu marre @harmattan oui je pense que la box est dans les chous merci de votre aide je vais voir pour un remplacement vendredi je suis en deplacement