Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

coupures répétitives

BOULEBil
contributeur occasionnel
748  

coupures répétitives

Bonjour ,  je connais  des coupures intempestives depuis une semaine .Le service orange eaprès contrôle en a même comptabilisé 98 en une journée ! Rien n'y fait , réparation à partir de chez eux : rien ne tient , ça recommence . Le" dépanneur " devait venir , abonné absent .... et ça continue ..Faut-il rappeller à Orange qu'ils ont , vis à vis du contrat signé, une obligation de résultats ? Avez-vous les mêmes problèmes ? Merci

13 RÉPONSES 13
BOULEBil
contributeur occasionnel
735  

Re: Problème connexion répétitive

onjour , même cas que vous .Orange a une obligation de résultats : 98 coupures détectées par les services d'Orange pour une seule journée . Un technicien ndevait venir : il doit être aux champignons ..... Je fais faire un constat d'huissier , ras le bol

BOULEBil
contributeur occasionnel
734  

Re: Problème connexion répétitive

Maintenant un robot bourré ! Ils sont bien chez Orange .....!lol  Gardons le sourire même si ça démange !

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
735  

Re: coupures répétitives

salut @BOULEBil 

 

Fibre ou ADSL/VDSL ?

 

coupure de connexion de la box (réseau orange non détecté) je suppose ?

 

qu'est ce qui a déjà été fait ?

 

quel modèle de box ?

 

rappelles le 3900 mais cette fois ci tu dis "réclamation"

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
720  

Re: Problème connexion répétitive

re @BOULEBil 

 

et évites d'en poster partout, le multi postage est interdit sur le forum

 

j'ai fusionné tous tes messages en un seul fil

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
BOULEBil
contributeur occasionnel
671  

Re: Problème connexion répétitive

Je suis venu ici pour faire part de mon écoeurement d'Orange , alors les interdits , je m'en fiche ! Au lieu d'envoyer des badges Orange ferait mieux de résoudre les problèmes . Passer à la concurrence pour éviter cette daube est préférable . Bon week-end .

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
636  

Re: Problème connexion répétitive

mon très cher @BOULEBil 

 


[...]

Je suis venu ici pour faire part de mon écoeurement d'Orange [...]


 

alors c'est raté, tout ce que tu as fait, c'est de vomir ta bile sur des clients comme toi qui n'y peuvent rien

 

et le pire c'est que je t'ai même proposé de l'aide

 

 


[...]

Passer à la concurrence pour éviter cette daube est préférable [...]


 

si tu savais l'effet que ce genre de remarque rageuse nous fait, à nous autres clients....

 

je serais tenté de te dire une seule et unique chose : ciao !

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
BOULEBil
contributeur occasionnel
610  

Re: Problème connexion répétitive

Bin oui Qui êtes -vous pour répondre ainsi ? Modérateur pour Orange . ? J'ai le droit de faire part de mon écoeurement de cette société qui ne fait RIEN pour satisfaire le client Oui j'en ai ras le bol , ne vous en déplaise de " tomber " en Afrique pour me faire dépanner avec des gens à peine audibles et qui me lisent leur fiche .... Je suis télécom depuis 40 ans puis Orange et n'ai aucune leçon à recevoir de vous . Il s'agit d'un forum et non pas d'un bureau annexe Orange .... Vous vous permettez beaucoup de chose et êtes déplacé ici . Cela vous choque ?Sincèrement 

BOULEBil
contributeur occasionnel
609  

Re: Problème connexion répétitive

Moi , je ne tutoie pas .....Education ?????

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
567  

Re: Problème connexion répétitive

re @BOULEBil 

 

qui je suis ?

 

un client comme toi sur lequel tu as copieusement déversé (inutilement) ta bile, et qui essaies dans la mesure de ses moyens d'en aider d'autres dans la panade, comme toi

 

le tutoiement ?

 

sache que c'est la règle sur tous les forums, le tutoiement est la forme normale des échanges, sans que cela soit à considérer comme un manque de respect

 

c'est une norme connue sous le nom de "netiquette"

 


[...]Il s'agit d'un forum et non pas d'un bureau annexe Orange [...]

 

justement, c'est donc le mauvais endroit pour déverser (inutilement) sa bile sur des personnes qui n'y peuvent rien

 

et c'est un forum d'entraide entre client, pas le bureau des pleurs dans lequel tu te délestes de ta frustation

 

nous n'y pouvons strictement rien

 

et si au lieu de te défouler sur moi tu répondais aux quelques questions simple que je t'ai posées parce que j'ai souhaité t'aider ?

 

(quoi que vu ta volonté de vomir sur tout le monde,....)

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767542 membres inscrits 🧡

2523 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne