Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

création de ligne internet

VT69
contributeur
732  

création de ligne internet

Comment faire face aux services clientèles et surtout techniques de chez orange qui sont imcapable de m ouvrir ma ligne dans un logement neuf. J ai pris le soins de leurs donner toutes les informations concernant ce logement numéro d appartements etc... Bien avant de déménager j avais déjà tout fait sur mon espace personnel pour anticiper mais rien n y fait deuxièmes déménagents et deuxième galères avec eux. Une fois je me dis que c est pas de chance mais deux fois je pense plus à un manque de sérieux voir professionnalisme de la part d orange. Merci de vos retours. Cordialement
2 RÉPONSES 2
Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
614  

Re : création de ligne internet

Bonjour @VT69 

Je vous propose de vérifier l'évolution de votre demande.

Merci de me communiquer vos nom, prénom et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp

Bonne journée.

signature.jpg

argitxu
contributeur
376  

Re: Re : création de ligne internet

Bonsoir,

Je vis le même cauchemard !!!

Ce service technique est une blague.Ils savent très bien lire leur script mais quand ils s'engagent à rappeler avec un délai annoncer et que rien ne se passe... Bref, cela fait 3 semaines que je suis baladée...

J'avais entammé mes démarches bien avant mon déménagement. Un premier rendez-vous était fixé. Tout allait bien... mais le technicien n'est jamais venu... et là commence la galère ...Impossible de refixer un RV ... "je vous rappelle personnellement sous 5 jours"...RIEN !!! Et le comble, je n'ai accès à plus rien sur mon espace client...

Il faut faire quoi ? Tout résilier ? Et  recommencer un autre contrat pour  être sur d'avoir un RV, car j'ai bien compris que le premier est facile à fixer ... mais si celui-ci est manqué ... là, c'est une autre histoire... Ce qui est hallucinant !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795470 membres inscrits 🧡

5017 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne