- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- création de ligne internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécréation de ligne internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
création de ligne internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : création de ligne internet
Bonjour @VT69
Je vous propose de vérifier l'évolution de votre demande.
Merci de me communiquer vos nom, prénom et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : création de ligne internet
Bonsoir,
Je vis le même cauchemard !!!
Ce service technique est une blague.Ils savent très bien lire leur script mais quand ils s'engagent à rappeler avec un délai annoncer et que rien ne se passe... Bref, cela fait 3 semaines que je suis baladée...
J'avais entammé mes démarches bien avant mon déménagement. Un premier rendez-vous était fixé. Tout allait bien... mais le technicien n'est jamais venu... et là commence la galère ...Impossible de refixer un RV ... "je vous rappelle personnellement sous 5 jours"...RIEN !!! Et le comble, je n'ai accès à plus rien sur mon espace client...
Il faut faire quoi ? Tout résilier ? Et recommencer un autre contrat pour être sur d'avoir un RV, car j'ai bien compris que le premier est facile à fixer ... mais si celui-ci est manqué ... là, c'est une autre histoire... Ce qui est hallucinant !!!