Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

crash internet

shameless1
contributeur
608  

crash internet

je sais pas ce qu'a le réseau orange mais aujourd’hui j'ai du avoir une 20ene de crash internet a intervalle de quelque minute la connexion et instable. On a jamais de suivis, pourquoi y 'a des crash!!! Envoyé des sms ou des mails pour prévenir les abonnés quand y'a des problème car la il est impossible d'allez sur internet regardez la télé ou utilisé le téléphone fixe. 

4 RÉPONSES 4
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
605  

Re: crash internet

Bonsoir @shameless1 

 

Regarde s'il n'y a pas un incident réseau dans ton quartier :

 

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

shameless1
contributeur
592  

Re: crash internet

Aucun incident n'est connu sur les réseaux Orange voila le message je vais appelez orange encore les insulté ils vont m’offrir 100go de 4g qui me servira a rien car je paye pour une connexion stable pas une connexion foireuse...

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
585  

Re: crash internet

@shameless1 

 

Essaies par Chat, ouvert jusqu'à 22h00 ce soir.

Ne tient pas compte de la rubrique mais utilise l'étiquette jaune en bas à droite.

 

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote... 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

shameless1
contributeur
581  

Re: crash internet

merci pour l'infos je vais voir mais je sais déjà ce qu'il vont dire les branchement le teste a distance tous fonctionneras bien et il seront pas d'ou sa viens. Comme pour la box tv qui fait écran vert avec les téléviseur 4k depuis x temps mais jamais eu de correctif. Je pense que orange a cette vitesse ils vont concurrencé la merveilleuse qualité de sfr ^^

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

3250 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne