- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- débit épuisé en utilisant une flybox
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédébit épuisé en utilisant une flybox
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-04-2020
11h35
363  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
débit épuisé en utilisant une flybox
J'ai souscrit une offre lets go de 45.99€ avec flybox depuis le 29/01/20 Tous le mois, mon débit est vite épuisé donc j'arrive à des montants de 100€ ou plus en rechargeant tous les mois. De plus je dois avoir la fibre courant mai. En attendant que puis-je faire pour réduire cette facture trés conséquente ? plusieurs personnes en télétravail merci de votre réponse
1 RÉPONSE 1
Posté le
21-04-2020
11h48
357  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: débit épuisé en utilisant une flybox
Bonjour
Pour répondre à ta question ,quelques petite astuces avec l'utilisation de l’application Orange et moi pour suivre sa consommation.Une autre astuce qui consiste à déconnecter tes appareils après utilisation afin d’éviter les mises à jour qui peuvent consommer de la data .En espérant avoir répondu à ta question.
Cordialement