- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- débit ADSL très très faible voir pas d'accés inter...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédébit ADSL très très faible voir pas d'accés internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
débit ADSL très très faible voir pas d'accés internet
bonjour à tous,
Je lance une bouteille à la mer ( je suis une fille de la côte) je me bats depuis plusieurs longues semaines avec le service orange. depuis des semaines nous n'ont pas ou peu de débit, orange a envoyé un technicien sous traitant pour vérifier ma ligne et effectivement il y a un gros souci cela ne vient pas de chez moi mais du réseau orange. le technicien est intervenu 3 fois chez moi avec entre temps une mise sous surveillance de ma ligne pendant plusieurs jours (et oui notre réseau est merdique)tout ça pour nous dire qu'il ne pouvait plus rien faire a son niveau, qu'il transmettait mon dossier aux "experts" d'orange.
Sauf que pour le service d'orange ils n'ont connaissance que d'un passage et tout va bien ils ne veulent rien entendre.
et depuis jeudi je ne peux plus les avoir au téléphone c'est un répondeur qui nous indique que notre dossier est en attente.
je ne comprends pas qu'on puisse nous laisser dans cette "m........." nous réglons nos factures orange, nous devrions avoir un service de qualité
surtout que cela engendre pas mal de désagréments comme plus de télé, plus d’accès a Netflix, pas la possibilité pour mes enfants de travailler leurs cours a distance
voila j’espère ne pas vous avoir embêté avec mes histoires mais vraiment je me sens seule face a ce géant d'orange.
bonne journée a vous tous et prenez soin de vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: débit ADSL très très faible voir pas d'accés internet
Bonjour @ilaude
Relance l'assistance 3900.
Change de mot clé face au serveur vocal.
"Réclamation" ou "Résiliation" ne fonctionnent pas trop mal.
Ne les lâche pas.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: débit ADSL très très faible voir pas d'accés internet
bonjour @ilaude
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt