- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- débit Livebox Play vraiment insuffisant
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédébit Livebox Play vraiment insuffisant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
débit Livebox Play vraiment insuffisant
je viens de souscrire à la livebox play et je n'ai ( après demande d'intervention ) que 0,52mbt/s en débit descendant,
0,35 mbt/s en débit montant et 34 ms en latence .
je suis vraiment déçue car j'ai quitté free ou j'avais en moyenne 2,5 mbt/s
après l'intervention d'orange sur ma ligne je reçois un message d'orange me disant que l'intervention est terminée et que tout est ok ! C'est une plaisanterie ? !!!.
pouvez vous m'aider s'il vous plait.
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: débit Livebox Play vraiment insuffisant
Pas de bonjour non plus @bibiche16120
c/c d'une demande de @fredolerouge pour pouvoir analyser la dituation :
postes nous un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituel et tapes https://livebox dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Etat de la ligne DSL
[...]
2.2 Mode de synchronisation DSL : xxxx
2.3 Dernière synchronisation DSL : xxxxx
2.4 Durée de la synchronisation DSL : xxxx
[...]
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
[...]
Indicateur de qualité de ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique).
Attention, ne surtout pas remplir le le champ "numéro de contact" même si il est demandé, simplement remplir les champs concernant l'adresse et le premier champ concernant le numéro de téléphone avec un numéro en 01/02/03/04/05 et pas en 09
une fois cliqué sur "tester" cliquer sur "ou poursuivre sur degrouptest" dans l'écran suivant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : débit Livebox Play vraiment insuffisant
Bonjour @bibiche16120
Je vous prie de m'excuser pour cette prise en charge tardive. Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : débit Livebox Play vraiment insuffisant
bonjour @bibiche16120
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: débit Livebox Play vraiment insuffisant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: débit Livebox Play vraiment insuffisant
Bonjour à vous et merci de prendre du temps pour me venir en aide mais lorsque je tape https://livebox voici le message qui s'affiche que dois je faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: débit Livebox Play vraiment insuffisant
j'ai oublié de vous donner le n° de compte internet n°*******
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: débit Livebox Play vraiment insuffisant
salut @bibiche16120
@melet39 @JChristophe_L @jyjo29
tu dois cliquer sur "paramètres avancés" et créer une exception de sécurité, c'est un faux positif
quel navigateur internet ? je serais tenté de dire Chrome, le cas échéant vires cette cochonnerie intrusive qui revends tes données, installes Firefox qui lui au moins ne t'espionne pas
et essaies avec le 192.168.1.1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: débit Livebox Play vraiment insuffisant
google comment je dois faire je suis novice
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: débit Livebox Play vraiment insuffisant
@melet39 @JChristophe_L @jyjo29
google = chrome
vas ici :
https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/
télécharges et installes Firefox, puis installes le bloqueur de pubs adguard :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/adguard-adblocker/
ensuite, soit tu vas sur 192.168.1.1 pour accéder à la box, soit https://livebox
si le https://livebox te renvoie un message d'erreur, tu passes outres et acceptes l'exception de sécurité