Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

débit catastrophique et déconections lorsqu'il pleut..

drspock
contributeur
423  

débit catastrophique et déconections lorsqu'il pleut..

bonjour

 

j'ai ces problemes depuis des années...toute la commune enfait a le soucis..

 

rien n'es jamais fait,

 

les technicien se deplacent, me parlent des fils en mauvais état, bricolent la ligne (on vous a changé de position ça remarche! ) il repartent et ça recommence..

 

soit disant le dossier monte en escalade...il a gravi l'everest vu le nombre d'esscalades qu'il autrait du faire depuis toutes ces années..

 

services lignes qui doivent intervenir pour changer le cable rabouté de partout...

 

et rien...

 

jamais de nouvelles..

 

quand je rappele ils ne sont pas au courant.. pas de traces je passe pour un menteur..

 

l'histoire se repete indéfiniment..

 

il y a 15 joints sur votre ligne monsieur ça ne peut pas marcher , parfois un bout de cable de 2m, un joint, 2m , un autre joint..

 

à une epoque j'avais 2 mega parfaitement stables, maintenant c'est 1 mega completement instable.. ça devient inutilisable c'est une catastrophe, que faire???

 

je change le 56 paires moi meme??

 

le pire de tout c'est que je fais du dépannage informatique.. ça fait 8 ans que je supporte cette situation

2 RÉPONSES 2
bjf56fr
star
star
404  

Re: débit catastrophique et déconections lorsqu'il pleut..

Bonjour,

Orange ne veut  plus investir sur son réseau cuivre et avec un débit de 2 mégas vous êtes sans doute en bout de ligne ou votre NRA n' est pas fibré.

Les techniciens font du rafistolage.

Si c' est sur toute la commune il faut une action collective, remplacer les câbles coûte cher.

 

drspock
contributeur
382  

Re: débit catastrophique et déconections lorsqu'il pleut..

En bout de ligne oui, enfin je connais des lignes aussi longuyes et ils ont 2,5mega stable, ce qui me suffirait.. Action collective il y a eu..ca n a rien fait, je suis sur un abonnement pro, le delai de retablissement n est jamais respecte.. Et envoyer des techniciens tous les 2 semaines je suis pas sur qu ils soient gagnants! En + la fibre est prevue mais en retard..d une part, et chez orange ils ne sont pas au courant, en gros pour avoir la fibre il faudra changer d operateur.. personne n est capable de dire chez qui il faut aller..c est du grand n importe quoi tout ca

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754822 membres inscrits 🧡

2354 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne