internet & fixe ma connexion

débit de ligne à beaucoup chuté des 2/3

Highlighted
contributeur
89  

débit de ligne à beaucoup chuté des 2/3

Bonjour,

j'ai été absent, pour raison de santé pendant plus d'un mois, en février 2019 mon débit en réception était de 6 mKBit/s, depuis mon retour il y a 2 semaines, le maximum que j'ai pu voir est de 2 mKbits/s.

Il y a eu de gris épisode venteux durant le mois de mars (commune 41200).

La ligne nous desservant n'a t elle pas été endommagée?

Je tiens à préciser que la configuration de l'installation dans la maison, et le nombre d'appareil, n'a pas changée..

Que pouvez vous faire rapidement?

J'ai déjà effectué redémarrage de la livebox-4, y compris le reset.

Dans l'attente de votre réponse, sincères salutations.

2 RÉPONSES 2
Highlighted
#TopMembre
86  

Re: débit de ligne à beaucoup chuté des 2/3

Bonjour @christopheG41 

 

Ici, directement, nous ne pouvons rien faire, car c'est un forum d'entraide entre clients comme toi.

 

Pour ton souci, appelle l'assistance 3900 ou  echat via ton espace client.

 

Petit détail, peu important:

Les unités de débit : Mbits/s ou  Kbits/s... plutôt que mKbits/s inconnu au bataillon.!

 

Cordialement

Daniel35

.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Highlighted
Webconseiller
61  

Re : débit de ligne à beaucoup chuté des 2/3

Bonjour @christopheG41 


Suite a la baisse de votre débit, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), pour pouvoir tester votre ligne internet Orange.

Bonne journée


Jean Christophe


signature.jpg

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 613103 membres inscrits 🧡

3076 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne