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internet & fixe ma connexion

débit devenu faible

dandec
contributeur
458  

débit devenu faible

Bonjour,

Il y a trois jours j'avais un bon débit, dépassant les 12 Mb/s

Aujourd'hui, j’ai 0,91Mb/s

J’ai récupéré les infos depuis SPEEDTEST = 0,91 Mb/s

si je download 1,5 Mo, je dois attendre 20' avec trois reprise car le transfert se plante

 

depuis infos système livebox DSL

débit de synchronisation DSL montante 1020 Kb/s

débit de synchronisation DSL descendante 24080 Kb/s

marge de bruit liaison descendante 6.0 dB

secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation) 0

secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation) 0

 

depuis degroup test

central téléphonique : ORCIERES
longueur de ligne :315 mètres
affaiblissement théorique :  4.725dB
état de la ligne :  ACTIVE
débit maximum estimé ADSL :  19.9 Mbps
débit maximum estimé VDSL : 92.06 Mbps

 

depuis OVH

Adresse de la ligne : Im Estaris, 05170 Orcieres

Nom NRA : ORC05

Capacité théorique : 19.66 Mbps

Distance au NRA : 315 mètres

Atténuation : 6.225 dB

 

Je ne comprends pas

Merci de votre aide

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
437  

Re : débit devenu faible

salut @dandec

 

côté ligne et valeurs de box, tout est normal

 

c'est donc un problème purement wifi

 

première chose à faire, changer de canal d'émission wifi :

- ouvres Internet Explorer et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran

- vas dans mon wifi/wifi avancé

 

il y a 13 canaux en tout et il faut tous les tester

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
dandec
contributeur
402  

Re : débit devenu faible

je ne suis pas en WIFI, qui est désactivé, je suis en cable éthernet

Yann_B
Webconseiller
Webconseiller
396  

Re : débit devenu faible

Bonjour @dandec 



Pour votre problème de débit , je vous propose mon aide et afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support). À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée.

Yann_B

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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