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débit devenu faible
Bonjour,
Il y a trois jours j'avais un bon débit, dépassant les 12 Mb/s
Aujourd'hui, j’ai 0,91Mb/s
J’ai récupéré les infos depuis SPEEDTEST = 0,91 Mb/s
si je download 1,5 Mo, je dois attendre 20' avec trois reprise car le transfert se plante
depuis infos système livebox DSL
débit de synchronisation DSL montante 1020 Kb/s
débit de synchronisation DSL descendante 24080 Kb/s
marge de bruit liaison descendante 6.0 dB
secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation) 0
secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation) 0
depuis degroup test
central téléphonique : ORCIERES
longueur de ligne :315 mètres
affaiblissement théorique : 4.725dB
état de la ligne : ACTIVE
débit maximum estimé ADSL : 19.9 Mbps
débit maximum estimé VDSL : 92.06 Mbps
depuis OVH
Adresse de la ligne : Im Estaris, 05170 Orcieres
Nom NRA : ORC05
Capacité théorique : 19.66 Mbps
Distance au NRA : 315 mètres
Atténuation : 6.225 dB
Je ne comprends pas
Merci de votre aide
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Re : débit devenu faible
salut @dandec
côté ligne et valeurs de box, tout est normal
c'est donc un problème purement wifi
première chose à faire, changer de canal d'émission wifi :
- ouvres Internet Explorer et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans mon wifi/wifi avancé
il y a 13 canaux en tout et il faut tous les tester
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Re : débit devenu faible
je ne suis pas en WIFI, qui est désactivé, je suis en cable éthernet
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Re : débit devenu faible
Bonjour @dandec
Pour votre problème de débit , je vous propose mon aide et afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support). À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
Yann_B
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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