- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- débit insuffisant
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédébit insuffisant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
débit insuffisant
Bonsoir,
depuis 2 jours le débit de ma ligne est insuffisant.
J'ai fait un test sur orange.fr et le résultat s'est qu'il y a un problème sur la ligne.
après je dois être mis en contact avec un technicien mais ce truc me répond que ma session a expiré et que je dois me reconnecter mais à chaque reconnexion je reviens que le même résultat.
est-il possible de dire à orange de pédaler un peu plus vite au prix que l'on paie on a droit à un service de qualité.
Quoique ils sont plus rapides à débiter qu'à réparer
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: débit insuffisant
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!! @bruce7
@bruce7 a écrit :
...est-il possible de dire à orange de pédaler un peu plus vite...
Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.
Donc pour tes récriminations à Orange, appelle le SAV Orange 3900.
Ou :
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : débit insuffisant
Bonjour @bruce7,
J'ai le plaisir de vous apporter mon aide concernant le débit de votre ligne.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) par message privé en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous souhaite une bonne journée.
Astrid
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !