Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

débit insuffisant

bruce7
contributeur occasionnel
452  

débit insuffisant

Bonsoir, 

depuis 2 jours le débit de ma ligne est insuffisant.

J'ai fait un test sur orange.fr et le résultat s'est qu'il y a un problème sur la ligne.

après je dois être mis en contact avec un technicien mais ce truc me répond que ma session a expiré et que je dois me reconnecter mais à chaque reconnexion je reviens que le même résultat.

est-il possible de dire à orange de pédaler un peu plus vite au prix que l'on paie on a droit à un service de qualité.

Quoique ils sont plus rapides à débiter qu'à réparer

Merci

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
431  

Re: débit insuffisant

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!! @bruce7 

 


@bruce7  a écrit :
...est-il possible de dire à orange de pédaler un peu plus vite...


Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.

Donc pour tes récriminations à Orange, appelle le SAV Orange 3900.

Ou :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Astrid_H
Webconseiller
Webconseiller
375  

Re : débit insuffisant

Bonjour @bruce7


J'ai le plaisir de vous apporter mon aide concernant le débit de votre ligne. 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) par message privé en cliquant sur le bouton suivant : 



Je vous souhaite une bonne journée. 


Astrid 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754657 membres inscrits 🧡

1095 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne