- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- débit internet insuffisant
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédébit internet insuffisant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
débit internet insuffisant
Bonjour,
Je ne peux pas regarder un film car débit internet insuffisant, on commence par regarder et tout à coup!
débit internet insuffisant pour regarder votre programme: erreur: EECOLD-5687 alors çà coupe. Après être soi disant dépanner c'est toujours pareil ils ne veulent rien savoir...J'aimerai savoir si d'autres personnes ont ce problème!
je paie une offre open 46.99 euros/mois, j'estime être en droit d'avoir un débit correct!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: débit internet insuffisant
Bonjour @pitchette
Ce n'est pas le prix de votre abonnement qui va aider à trouver une solution !!
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être efficace et détaillée.
ADSL / Fibre
Ethernet / WiFi entre décodeur et box
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pitchette
@pitchette a écrit :
Je paie une offre open 46.99 euros/mois, j'estime être en droit d'avoir un débit correct.!
En fait, tu payes pour le droit (au sens légal) d'avoir un accès au service internet imposé par le législateur au titre du service universel. Le débit n'est en aucun cas garanti.
Et ce dernier dépend pour la plus grande part de la longueur de ta ligne de cuivre pour l'ADSL.
Certains choisissent leur lieu d'habitation en fonction mais on n'a pas toujours le choix.
Pour savoir si ton débit est conforme à ton éligibilité par rapport à ta ligne, fournis-nous les infos comme demandées dans ce post de @fredolerouge et on te dira ce qu'on en pense:
https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/D%C3%A9bit-minable/m-p/2375611/highlight/true#M287311
Cordialement
Daniel35
.