- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- débit internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédébit internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
débit internet
bonjour. je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire. j'habite à 1km d'un centre ville a vol d'oiseau. j'ai le plus petit débit internet autorisée 😁je paye le tarif normal plus 5 euros supplémentaires pour pouvoir appeler les portables avec mon fixe ,car aucun réseau ou j'habite.et mon débit est très instable. donc souvent je n'ai pas la télé.maintenant on me demande de payer 50euros pour une réparation sur le site. aucune autre solution m'est proposée. la fibre 😁 même pas la peine d'en parler. 1 an que l'on me promet son arrivée. ☹️ je ne sais plus quoi faire.. merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: débit internet
salut @patrick196378
qu'importe à quelle distance de la ville tu te trouves à vol d'oiseau, ce qui compte, c'est la longueur de ta ligne
et 50 euros de répération ? dans quel cadre ?
ce n'est pas plutôt 69 euros annoncés si ça vient de chez toi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: débit internet
ce ne viens pas de chez moi . car on m'a bien stipulé que je n'étais pas obligé d'être chez moi ce jour là.c'est 57,50 euros exactement.merci d votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: débit internet
alors 3900 et tu dis réclamation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: débit internet
merci beaucoup. mais j'aurais surtout savoir ce que je dois faire pour avoir une meilleure connexion.faut il que je déménage ? ou dois je encore être patient ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: débit internet
ça c'est à toi de voir
en ADSL/VDSL, le débit est lié à la longueur de la ligne, donc si tu ne veux pas patienter pour la fibre, en effet, à part déménager, il n'y a pas grand chose à faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: débit internet
Bonjour @patrick196378
Comme l'a indiqué @fredolerouge, que je salue au passage, la seule facturation possible en cas de dépannage est de 69€ et uniquement si le dysfonctionnement provient de l'installation intérieure.
je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
afin de vérifier le débit possible sur votre ligne.
A bientôt
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: débit internet
merci infiniment.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: débit internet
Le test a diagnostiqué un problème sur votre site un technicien doit se déplacer dans vos locaux. Ce déplacement sera facturé 57.50 euros HT. Acceptez-vous cette intervention ?
voici le message que l'on m'a envoyé sur Orange et moi.en précisant bien que je n'étais pas obligé d'être présent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: débit internet
salut @patrick196378
si tu n'es pas obligé d'être présent, ce n'est pas sur ta partie, donc tu ne devrais pas être facturé
dans tous les cas, que préfères-tu, ne rein payer et continuer à avoir un souci ou prendre le risque d'être facturé mais régler ton problème ?
prends ça pour un investissement