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débit qui décroit ou redémarrage box intempestif

tbird
contributeur occasionnel
874  

débit qui décroit ou redémarrage box intempestif

Bonjour,

 

Depuis plusieurs semaines , j'ai des problemes de performance réseau:

-soit le debit descent à mois de 0.5 mo/s (normal 12 mo)

-soit la box redemarre (jusqua 5-6 fois par jour)

Apres le redemarrage tout redevient ok et perforfant (tv ok, wifi etc..)

le debit revient à 12 mo.

Est ce un pb de box (livebox3) cela devient tres pénible

Merci


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
870  

Re: débit qui décroit ou redémarrage box intempestif

bonjour @tbird

 

soit un problème sur la ligne soi la livebox

le mieux serait de voir avec le service client

appel au service client 3900
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ou par chat depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
871  

Re: débit qui décroit ou redémarrage box intempestif

bonjour @tbird

 

soit un problème sur la ligne soi la livebox

le mieux serait de voir avec le service client

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
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cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sebd59
contributeur confirmé
contributeur confirmé
869  

Re: débit qui décroit ou redémarrage box intempestif

Bonjour @tbird

 

y'a t'il des travaux dans votre secteur actuellement, ce qui pourrait expliquer une dégradation du service ?

 

Après, pour savoir si cela provient de la box en elle-même ou si c'est un problème sur la ligne, il faudra passer par le service technique qui est le seul à pouvoir lancer un diagnostique sur votre ligne.

tbird
contributeur occasionnel
839  

Re: débit qui décroit ou redémarrage box intempestif

Bonjour,

Merci pour vos reponses.

J'ai contacté la hotline par chat, il y a (avait) un problème sur ma ligne , ils sont intervenus pour resoudre le pb (pas de details sur le pb)

En esperant que cela resolve les soucis.

Je clos l'incident.

Merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
828  

Re: débit qui décroit ou redémarrage box intempestif

re @tbird

 

merci du retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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