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Bonjour,
Depuis plusieurs semaines , j'ai des problemes de performance réseau:
-soit le debit descent à mois de 0.5 mo/s (normal 12 mo)
-soit la box redemarre (jusqua 5-6 fois par jour)
Apres le redemarrage tout redevient ok et perforfant (tv ok, wifi etc..)
le debit revient à 12 mo.
Est ce un pb de box (livebox3) cela devient tres pénible
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonjour @tbird
soit un problème sur la ligne soi la livebox
le mieux serait de voir avec le service client
appel au service client 3900
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ou par chat depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
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disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
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bonjour @tbird
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Re: débit qui décroit ou redémarrage box intempestif
Bonjour @tbird
y'a t'il des travaux dans votre secteur actuellement, ce qui pourrait expliquer une dégradation du service ?
Après, pour savoir si cela provient de la box en elle-même ou si c'est un problème sur la ligne, il faudra passer par le service technique qui est le seul à pouvoir lancer un diagnostique sur votre ligne.
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Re: débit qui décroit ou redémarrage box intempestif
Bonjour,
Merci pour vos reponses.
J'ai contacté la hotline par chat, il y a (avait) un problème sur ma ligne , ils sont intervenus pour resoudre le pb (pas de details sur le pb)
En esperant que cela resolve les soucis.
Je clos l'incident.
Merci
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Re: débit qui décroit ou redémarrage box intempestif
re @tbird
merci du retour
bonne soirée