- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- débit très faible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédébit très faible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
débit très faible
Je compte porter plainte contre Orange pour non respect du contrat.
Mon débit internet est très lent avec de fréquentes coupures.
Quelqu'un peut-il m'aider pour les démarches?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : débit très faible
Tout d'abord bonsoir @pat-90,
Tu t'es trompé de forum, ici, c'est un forum d'entraide et non un forum en conseils juridiques.
Bon courage.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : débit très faible
Bonjour @pat-90,
Avez-vous déjà contacté le service client pour vérifier l'état de votre ligne ?
Je reste à votre disposition.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : débit très faible
Oui, mais rien ne bouge.
Je paie au prix fort une connexion internet nulle.
Merci pour la la reponse, même si elle ne m'apporte pas grand chose.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : débit très faible
Bonjour,
Je peux analyser votre ligne si vous le souhaitez. Pour cela, merci de
nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° mobile).
Bonne journée.
Gilles.