Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

débit upload en baisse

chrisdecfd
contributeur
1 081  

débit upload en baisse

Bonjour,

 

depuis le début de mon abonnement (vdsl2) j'avais un débit UPLOAD de 10 Mbits. Depuis 10 jours tombé à 5.8 dixit la box et effectivement dans les transferts c'est net

 

C'est orange qui bride ?

 

merci.

6 RÉPONSES 6
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
992  

Re : débit upload en baisse

@chrisdecfd

Bonsoir, Avez-vous encore des baisses de débit ? Si c'est le cas, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° mobile).

Bonne journée.

Gilles.

signature.jpg

boguesbuster
contributeur
831  

Re : débit upload en baisse

Bonjour,

 

Je rencontre également des baisses très importantes de débit depuis quelques jours.

Il y a eu trois ou quatre épisodes de perte de connexion  en quelques jours(travaux d'amélioration... dixit la petite voix)

et depuis en Up  je suis à peine à 1M  soit 7 fois moins qu'auparavant  

 

ce que j'aime aussi beaucoup c'est le fait qu'il puisse y avoir des "travaux d'amélioration..." entraînant des coupures de plusieurs heures et que nous ne soyons pas informés en amont, histoire de pouvoir s'organiser ; de ne pas arriver au bureau le matin et découvrir que nous n'aurons pas de Net avant midi.Ce qui s'avère très gênant pour une agence web...

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
822  

Re : Débit Upload en baisse

@boguesbuster,


Bonjour,


Avez-vous un ou plusieurs PC ? Étés-vous en Wi-Fi ou par câble Ethernet ? 


Gilles. 

signature.jpg

Russelcash71
contributeur
759  

Re : débit upload en baisse

Bonjour j'ai moi aussi une perte importante de mon debit d'upload de l'ordre de 1/3 par rapport a ce que j'avais quand je suis passé au vdsl le mois dernier quelle est la solution.

boguesbuster
contributeur
730  

Re : Débit Upload en baisse

Bonjour,

 

Les tests de BP sont fait avec un seul poste allumé et une seule application active.

 

Ethernet !!!   (nous sommes assez pollués par les ondes pour ne pas s'en rajouter à la maison     )

 

Depuis hier le débit UP est repassé à 10Mbps  donc tout va bien (pour le moment  ) 

 

Merci pour votre réponse

Bogues

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
703  

Re : Débit Upload en baisse

@boguesbuster,


Bonjour,


Merci pour ce retour. Je reste à votre disposition. Bonne journée. ^Gil

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754830 membres inscrits 🧡

2913 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne