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Re: débranchement régulier de ma ligne fibre
Merci bon week end
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Re: débranchement régulier de ma ligne fibre
Bonjour @colbychou,
Je me permets de revenir vers vous dans le cadre de votre dossier de dépannage.
Je souhaite vous proposer un remboursement pour la période ou vous n'avez pas eu accès à vos services.
Sommes-nous d'accord que cette période a débuté le 1er septembre jusqu'au 6 septembre.
Je vous laisse me faire un retour.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: débranchement régulier de ma ligne fibre
bonjour et merci de prendre en considération ma demande, les dates ne sont pas exactes
ma ligne a été débranché le mardi 26 août une première fois, dépannée le vendredi 29 août, ça a fonctionné 24h, ligne re débranchée le samedi 30 août et après plusieurs rdv de dépannage reportée de la part d'orange, la ligne a été rétablie le samedi 6 septembre, ce qui fait 12 jours, merci, bonne soirée
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Je vous remercie pour votre retour.
Je vous propose un dédommagement à hauteur de 20€ pour les deux périodes mentionnées.
Dois-je le mettre en place ?
Je reste à votre écoute.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: débranchement régulier de ma ligne fibre
oui, merci
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Re: débranchement régulier de ma ligne fibre
Je vous remercie pour votre retour et vous confirme avoir mis en place le dédommagement proposé.
Vous retrouverez ce montant sur l'une de vos deux prochaines factures.
Bien entendu, on reste disponible pour vous si vous avez d'autres demandes.
En attendant, je vous invite à prendre connaissance du message envoyé en privé.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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