Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

déco intenpestive

omoshiroi
contributeur occasionnel
776  

déco intenpestive

Bonjour,

cela fait plusieurs semaines que j'ai des déconnexions frequentes et lorsque la connexion se fait la marge de bruit joue au yoyo et du coup la ligne n'est pas stable,

j'ai appelé plusieurs fois le depannage et il y aurai un probleme  "chez moi",

ok donc j'ai testé tout à l'heure en branchant la box directement sur la paire d'arrivée FT et en ayant changé le filtre avant.

j'ai eu une connexion qui s'est faite mais qui n'a pas durrée non plus alors qu'il n'y avait que ma box branchée sur l'arrivée FT (via une prise gigone sur laquelle j'ai écarté les lamelles et utilisé de la graisse spécial pour les contacts) et l'alimentation de mon modem sur le courant (pas de cable RJ branché sur la box pendant ce test)

on peut donc en conclure que le probleme vient soit du modem soit de l'extérieur , non?

ps: j'ai une liveboxV2  blanche sagem

Balises (1)
6 RÉPONSES 6
harmattan
star
star
774  

Re : déco intenpestive

Bonsoir @omoshiroi

Cette persistance à toujours mettre en cause l'installation de l'abonné alors que les outils mis à disposition ne permettent pas cette précision.

Tu as fait un test qui isole toute ta desserte domestique, tu peux recontacter l'assistance qui te proposera un RDV avec un technicien moyennant 69€, somme qui te sera facturée si le problème vient bien de chez toi dans le cas contraire tu n'as rien à payer.

Bon courage.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
omoshiroi
contributeur occasionnel
769  

merci Harmattan,

l'ennui c'est que je n'ai pas envie de payer ces 69€ et apparement ils ne nous laissent pas le choix. ils ne mentionnent meme plus le fait que si ça ne vient pas de chez moi je n'aurai rien à payer..

omoshiroi
contributeur occasionnel
755  

Je vais passer à la concurence je crois je n'aime pas trop c'est pratique et surtout que ça fait 15 ans que je suis chez orange...

quelqu'un peux me conseiller un autre opérateur lol ?

harmattan
star
star
752  

Bonjour @omoshiroi

Si tu as la chance d'avoir le choix, ça ne devrait pas être difficile de choisir.

Bonne journée.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
aerotech
star
star
739  

Bonjour,

en passant à la concurence et s'il y a un defaut sur votre ligne, vous conserverez ce meme defaut

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois

--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

omoshiroi
contributeur occasionnel
732  

oui peut etre mais la concurence ne font pas payer les frais de déplacement (enfin je vais me renseigner avant)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795619 membres inscrits 🧡

5306 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne