Recherchez dans la Communauté
À la une

TEXTE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

décodeur bloqué

miclau
contributeur
1 013  

décodeur bloqué

après avoir débranché le décodeur pour alerte d orage quand je le rebranche il se bloque sur le canal n200 et impossible de trouver une autre chaine depuis une semaine ??

3 RÉPONSES 3
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
990  

Re : décodeur bloqué

Bonjour miclau

Tu n'es pas un habitué, alors un petit oubli est pardonnable : quel décodeur ? quelle box ?

Tu aurais pu poster dans la rubrique TV. Mais bon puisque t'es là.

Je vais te faire tenter une réinitialisation complète, si ça ne change rien appelle le support au 3900 (3970 si c'est un contrat open).

Pour bien réinitialiser le décodeur :

Le mettre en marche et débrancher le boitier d'alimentation du coté du secteur ; cette manoeuvre va laisser le décodeur vider tot condensateur de l'alimentation, si elle dispose d'une LED son intensité doit diminuer rapidement avant de s'éteindre. Quand la led de l'alimentation est éteinte, basculer le bouton arret marche du décodeur en position arret.

Ensuite, éteindre électriquement la box

Attendre une minute, une vraie minute de 60 vraies secondes,  et pas je coupe et remet en marche au pif.

Redémarrer la box

Attendre qu'elle soit parfaitement stable et "en ligne" ; le vérifier en connectant un PC et en surfant sur ses sites préférés. Si un téléphone est branché sur la box, vérifier qu'il fonctionne.

Quand tout est  OK, redémarrer le décodeur.

Si le malaise persiste, inutile de chercher plus loin, appeler le support

Dans tous les cas merci de nous tenir au courant.

Bon courage

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Balises (2)
gecko
super star
super star
954  

salut

as tu fais marche/arrêt du décodeur?

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
887  

Bonjour miclau,

Votre Décodeur TV est-il encore bloqué sur la chaîne 200  ? Si oui je vous propose de communiqué par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).

Bonne journée.

Gilles.

signature.jpg

À la une

TEXTE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 743285 membres inscrits 🧡

2818 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne