Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

décodeur

domino123
contributeur
337  

décodeur

Je ne peux plus avoir la télévision depuis maintenant février. L'image se fixe et j'ai message sous sommes désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible.

J'ai la fibre depuis le 31 mars donc une nouvelle box, je voudrais recevoir dès que possible un nouveau décodeur parceque c'est certainement pour cela que cela ne fonctionne pas.

De plus j'aimerais qu'un technicien viennent constater mes problèmes à domicile parceque cela ne peut plus durer. Faut-il que j'ailles voir avec un autre opérateur pour enfin pouvoir bénéficier de prestations convenable vue la facture qui elle "fonctionne" bien. Plein "pot" alors qu'au mois de mars je n'ai même plus bénéficier en plus d'internet et de ma ligne fixe

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
330  

Re: décodeur

Pas de bonjour non plus @domino123 

 

Nouvelle box; décodeur; connexion entre les appareils...etc !

Pas un renseignement utile.

 

Et vous pouvez aller voir ailleurs...ce n'est pas notre souci majeur

domino123
contributeur
288  

Re: décodeur

Bonjour,

En plus du mon fonctionnement une impolitesse inadmissible.

Sans autres commantaires.

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796372 membres inscrits 🧡

5273 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne