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décodeur
Je ne peux plus avoir la télévision depuis maintenant février. L'image se fixe et j'ai message sous sommes désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible.
J'ai la fibre depuis le 31 mars donc une nouvelle box, je voudrais recevoir dès que possible un nouveau décodeur parceque c'est certainement pour cela que cela ne fonctionne pas.
De plus j'aimerais qu'un technicien viennent constater mes problèmes à domicile parceque cela ne peut plus durer. Faut-il que j'ailles voir avec un autre opérateur pour enfin pouvoir bénéficier de prestations convenable vue la facture qui elle "fonctionne" bien. Plein "pot" alors qu'au mois de mars je n'ai même plus bénéficier en plus d'internet et de ma ligne fixe
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Re: décodeur
Pas de bonjour non plus @domino123
Nouvelle box; décodeur; connexion entre les appareils...etc !
Pas un renseignement utile.
Et vous pouvez aller voir ailleurs...ce n'est pas notre souci majeur
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Re: décodeur
Bonjour,
En plus du mon fonctionnement une impolitesse inadmissible.
Sans autres commantaires.
Merci