- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- déconnection intenpestives
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédéconnection intenpestives
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
déconnection intenpestives
Bonjour
j'ai une armoire près de chez moi où des techniciens interviennent régulièrement, à chaque intervention, ils me débranchent la fibre (peut être pour brancher un autre client) et à chaque fois, je dois me faire dépanner par Orange quelques jours plus tard.
Je télétravaille souvent et nous avons des clients en chambres d'hôtes et gîte à la maison qui sont, eux aussi, privés d'internet.
Y a-t-il quelqu'un à qui s'est déjà arrivé, et y a-t-il une solution à cette situation
Quel sont les recours possibles.
Merci de votre attention
cordialement
Thierry
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : déconnection intenpestives
Bonjour @thierry01100,
Je vous conseille de signaler ces débranchements à l’ARCEP, qui est l’autorité chargée de réguler les réseaux télécoms.
Leur plateforme : J’alerte l’ARCEP permet de déposer facilement un signalement en ligne : https://jalerte.arcep.fr
Cela permettra de faire remonter officiellement le dysfonctionnement et d’appuyer votre demande de rétablissement durable de la ligne.
Si votre ligne est actuellement coupée, n'hésitez pas à nous communiquer vos coordonnées afin que nous puissions vous aider (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant. ⬇️
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : déconnection intenpestives
Bonjour @thierry01100, nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Bonne journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !