- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- déconnexion intempestive de la livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédéconnexion intempestive de la livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
déconnexion intempestive de la livebox
bonsoir j'ai changé ma livebox pour une méme livebox pour éviter de la louer
depuis j'ai des déconnexions intempestives je tente de me reconnecter cela ne marche pas
je débranche électriquement ça ne marche toujours pas
la seule solution est de réinitialiser la box à chaque fois aujourd'hui plus de 5 coupures
c'est trés agaçant à la fin
j'ai appelé le service orange on a fait exactement les mémes manip à savoir appuyer sur reset et le pb revient toujours
quelqu'un aurait une idée ?
par contre j'ai encore ma livebox si je la branche aucun soucis alors ?
merci de votre aide
livebox sagem
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
déconnexion intempestive
bonsoir j'ai voulu changer ma livebox sagem pour une autre livebox sagem
depuis je rencontre des pb de déconnexion intempestives plus de 5 aujourd'hui !
rien n'y fait relancer ou débrancher électriquement
je suis obligée à chaque fois de la réinitialiser
opération faite avec l'assistance orange aussi appuyer sur reset ça marche un moment puis ça repart
auriez vous une idée ?
par contre je rebranche mon ancienne livebox et là aucun soucis
merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : déconnexion intempestive de la livebox
Bonsoir,
Je suppose que c'est une livebox 2 (blanche)
Si vous l'avez remplacé par le meme modele, et que ca marche sans probleme avec la premiere, c'est que la 2eme a un soucis. A part un reset, pas grand chose à faire sauf de la mettre à la poubelle.
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : déconnexion intempestive de la livebox
je vous remercie effectivement c'est trés curieux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : déconnexion intempestive
salut @reinedesneiges
doublon je fusionne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : déconnexion intempestive
merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : déconnexion intempestive
des idées ? merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : déconnexion intempestive
salut @okato
cool la vie, on a une vie en dehors du forum
Il va falloir dans un premier temps nettoyer ton installation
Pour commencer, si tu as plusieurs lignes téléphoniques dans ton logement, débranches celles qui ne servent pas.
Ensuite, fais ceci :
- changes de filtre (éviter les trucs low-cost vendus 2-3 euros dans certains magasins).
- changes de câble de liaison box/filtre ADSL
- retires le condensateur de la prise téléphonique si il y en a un :
http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/condensateur.php
- grattes le vert de gris sur les lamelles de la prise téléphonique et resserres les.
- l'alimentation de la box doit être sur une prise seule et non sur une multiprise
Si tu n'as pas de ligne fixe FT/Orange (l'abonnement à 18 euros mensuels) tu peux remplacer le couple Filtre ADSL/Câble box par un simple câble téléphonique RJ11/Prise T :
http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_orange/?tp=F&ref=58368&IDCible=1&type=11&donnee_appel=ORESH&id=24...
et si la prise téléphonique murale est en RJ11 (installations récentes) tu peux connecter le câble de la box directement sur cette prise sans le filtre et l'adaptateur
si le problème persiste, contactes l'assistance pour faire tester ta ligne et ta box
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : déconnexion intempestive de la livebox
salut @okato @reinedesneiges
@okato a écrit :bonsoir j'ai changé ma livebox pour une méme livebox pour éviter de la louer
[...]
tu pourrais préciser un peu cette partie
quelle box as tu repris, parce que Sagem c'est vague, il y en a 4 modèles.
et si tu l'as achetée, où l'as tu fait? en boutique? sur un site internet? lequel?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : déconnexion intempestive de la livebox
bonsoir et merci c'est une sagem 2 que j'ai racheté à une personne qui n'en avait plus l'utilité et m'a indiqué qu'elle fonctionnait sans pb , d'ailleurs tout les cables étaient sous plastique non ouvert
ne serait ce pas un pb de mise à jour ?
j'ai appelé l'assistance et pour eux ça vient bien de la box puisque mon ancienne fonctionne parfaitement et 0 déconnexion merci de votre aide