À la une
Contexte Covid-19 : FAQ

Retrouvez toutes les réponses à vos questions : https://boutique.orange.fr/informations/covid-19

internet & fixe ma connexion

déconnexion intempestive

Highlighted
contributeur confirmé
164  

déconnexion intempestive

Bonjour Madame ou Monsieur "Orange"

 

le 14/02/2020 j'ai contacté vos services pour un  problème de déconnexions intempestives de ma ligne Internet/fixe.

Un technicien devait intervenir le 1/02/2020 afin de résoudre le problème. 

Le 28/02/2020,après de nombreux tests effectués sur votre site dont les résultats annonçaient toujours qu'il y avait un défaut sur ma ligne et mon dossier d'intervention indiquant que vous n'aviez pas de retour du technicien, j'ai repris contact avec vos conseillers. Mon correspondant m'a alors indiqué que le rapport d'intervention ne lui convenait pas et qu'il allait personnellement relancer une intervention sur ma ligne, suivre cette intervention et m'informer le 02/03/2020 des résultats. Il m'a également signalé que le défaut datait de plusieurs mois.

Le 03/03/2020 en début de soirée, toujours pas de nouvelles dudit conseiller (je m'en doutait un peu, trop poli pour être honnête). Je rappelle donc le 3900, nouveaux tests, mêmes résultats; défaut sur la ligne. Le conseiller ne peut pas me donner de date d'intervention, les prochaines 48 heures étant déjà planifiées et il n'a pas le droit de prévoir de r.d.v. au delà!

 

J'en suis donc à plus de 15 jours d'attente, 3 appels à vos conseillers, de nombreux tests sur votre site m'indiquant un défaut mais également que les résultats des test sont transmis à un conseiller afin d'accélérer les procédures - aucun conseiller n'a pu me confirmer avoir reçu les résultats de ces tests.

 

Je suis client chez vous depuis de longues années et malheureusement je ne peux que constater une baisse considérable de la qualité de vos services de dépannage et une mauvaise fois de vos conseillers.

 

J'ose toutefois espérer que vous trouverez quelqu'un de compétent pour enfin déceler et réparer le défaut sur ma ligne ce qui me permettrait d'utiliser les services liés çà celle-ci de façon normale!

 

Dans l'attente de résultats

 

bien à vous

 

***** *******

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

3 RÉPONSES 3
Highlighted
#TopMembre
138  

Re: déconnexion intempestive

Bonjour @frorgaba 

 

Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.

Si l'on compatit à tes soucis on ne peut rien y faire.

Rappelle l'assistance.!.

Il arrive qu'un webconseiller passe par ici et prenne le dossier en main.

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Highlighted
contributeur confirmé
85  

Re: déconnexion intempestive

Merci de tes conseils Daniel35 mais rappeler l'assistance c'est déjà fait et à de nombreuses reprises hélas sans effets.

Je ne poste pas ici pour demander de l'aide aux membres mais pour qu'ils soient informés de la qualité des services de certains conseillers Orange. Mais si par hasard un conseiller plus consciencieux passait par ici, j'accepte volontiers son aide.

Highlighted
#TopMembre
72  

Re: déconnexion intempestive

Bonjour @frorgaba 

 

J'espère pour toi qu'un webconseiller prendra l'affaire en main ici.

Mais vu comment tu les considères , pas sûr qu'ils vont se précipiter.

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 617830 membres inscrits 🧡

2409 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne