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déconnexion récurrentes
Bonjour,
J'ai subit comme beaucoup d'abonnés la rupture du cable sous marin, depuis, je n'ai àce jour jamais récupéré une connexion de ce nom.
Il n'y a pas une heur sans deconnexion intempestives, j'ai a de nombreuses reprises débranché... rebooter etc ma livebox.
Le test par l'application telephonique m'indique que la connexion a inter,net ne fonctionne pas (ce que je remarque deja sans avoir à la lancer). Lorsque la connexion est ok, forcement le diagnostique indique "pas de souci sur ma ligne" sauf parfois "des tests complémentaires sont à effectuer"... puis "acces à internet fonctionne" sauf que cela ne dure pas!!!
Tout ca pour dire que cela devient lassant.
Je souhaiterais qu'on me rembourse mon forfait du mois de mars... et aussi celui d'avril en tout cas du debut du mois jusqu'a résolution de mon probleme.
Je n'ai pas de telephone che moi et ne peut en aquérir un... Je ne trouve pas ça normal qui faille autat attendre pour une resolution de pb.
En se deplacant à la boutique on nous renvoi à votre site, et l'envoi de mail fait que parfois les demarches et resolution tard.... Sau que sans internet, je ne peux pas (quasi pas) travaileer.
MErci de votre réponse ou prise de contact...
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Re: déconnexion récurrentes
salut @Sendee
nous sommes clients comme toi, donc nous ne pourrons prendre contact avec toi ou te rembourser quoi que ce soit
direction le 3900 et tu dis réclamations, et profites en pour leur parler des déconnexions intempestives, n'attends pas la prochaine