- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- déconnexion trop fréquentes pannes TV à répétition...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédéconnexion trop fréquentes pannes TV à répétitions
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
déconnexion trop fréquentes pannes TV à répétitions
Bonjour,
Je suis extrêmement mécontent du service rendu par orange, je paye un abonnement complet pour le mois mais je n'ai pas le service rendu en rapport du paiement, en effet j'utilise souvent internet le matin tôt et le soir après le travail ainsi que le weekend mais j'ai sans cesse des déconnexions, travailler faire des recherches dans ces conditions devient inssuportable ne pouvant plus travailler je vais sur mon poste TV et là je me retrouve presque un soir sur deux avec un code panne PO1 inexpliqué et je n'ai pas trouvé ce code nulle part.
mon premier opérateur internet s'appelait infonie, il me prévenait d'avance que certaines perturbations pourraient intervenir sur ma ligne tel jours de telle heure à telle heure, et surtout me faisait une ristourne, sans rien que j'ai a demandé, si perturbations j'avais rencontré, .....
mais ça s'était avant maintenant, il ne nous reste qu'à partir pour un autre opérateur (avec les même problèmes ou pire)
bravo vous tirer la qalité de service par le bas, mais tous ensemble donc il n'y ap as de mal n'est-ce pas
Il me reste à me désintoxiqué d'internet, (la TV s'est presque fait) et du coup je n'aurai plus besoin de payer des gens pour qu'ils ne me rendent pas les services qu'ils sont sensés me rendre !!!!
un client désabusé et à bout de nerfs !!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : déconnexion trop fréquentes pannes TV à répétitions
salut @désabusé1
ça y est, c'est fini, tu t'es bien lâché?
ça fait du bien ?
sauf que tu t'es lâché sur d'autres clients comme toi, qui n'y peuvent strictement rien, et qui au contraire, prennent sur leur temps libre pour en aider d'autres dans la panade
cette communauté n'est pas un bureau des pleurs d'orange, pour ça, il y a le service réclamation :
PS : pour l'erreur P01, tu n'as pas du chercher bien longtemps, dans l'assistance en ligne il m'a fallu au moins une demi seconde pour trouver. Mais c'est manifestement encore trop long pour toi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bah écoute j'aurai tendance à te dire pareil, tu t'es bien lâché ???
je dois être trop **bip** mais l'aide d'orange ne m'a aidé en rien, et pour les contacter, j'ai tourné en rond sans jamais arrivé à pouvoir leur envoyé un mail parce que par téléphone, j'ai pas le temps d'attendre des plombes qu'un opérateur soit disponible
Alors c'était peut-être pas au bon endroit mais je ne sais pas où écrire mes griefs ni où je peux avoir un interlocuteur orange à qui demander des comptes (car moi je paye cash tous les mois et ils savent me trouver, l'inverse n'est malheureusement pas vrai)
Alors désolé si j'ai déversé mes larmes au mauvais endroit, et si vous êtes sensés aidé le ciommun des mortels, merci de dire à un idiot comme moi qu'est-ce que je dois faire avec le Code PO1
où bien orange est vraiment trop compliqué pour moi ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @désabusé1
pour le code P01, direction l'assistance en ligne (le lien est tout en haut à droite de cette page) et tu tapes "erreur P01" dans la zone de recherche
et pour râler, je t'ai indiqué le bon endroit, le service réclamation (que tu aurais également trouvé dans l'assistance)
alors si tu veux te lâcher là bas, vas y, mais pas ici, nous n'y sommes pour rien
PS :
@désabusé1 a écrit :bah écoute j'aurai tendance à te dire pareil, tu t'es bien lâché ???
[...]
non, simple rappel du savoir vivre élémentaire, on ne s'en prend pas à ceux qui n'y peuvent rien, même si tu ne sais pas où le faire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bien monsieur
message reçu 5/5
mais je persiste à trouver leur site compliqué, pas intuitif ....
merci pour les infos en tout cas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler