- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- dédommagement suite panne
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédédommagement suite panne
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-06-2019
19h48
287  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
dédommagement suite panne
Bonjour
Depuis Mercredi 12 nous n'avions plus (dans ma commune) internet, téléphone et tv suite à une panne locale.
Ce jour tout fut rétabli. j'ai contacté le service commercial pour le stipuler qu'il était anormal de payer la totalité de ma facture n'ayan pas bénéficié des services durant 3 jours.
Réponse du service : "1€ de dédommagement par jour !"
De qui se moque t-on ? j'ai une facture mensuelle de 62.99€ faites le calcul..
J'aide suite résilié mon pack et je m'apprête à résilier les abonnements des enfants.
Bye Orange
1 RÉPONSE 1
Posté le
14-06-2019
19h56
282  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: dédommagement suite panne
bonsoir @david59263
malheureusement c'est bien 1€ par jour
fais toujours une réclamation pour un éventuel geste commercial
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin