- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- dédommagement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédédommagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
dédommagement
8 jours que mon internet saute que mon fixe grésille 4 techniciens sont intervenu sur ma ligne dont un chez moi pour rien j'ai toujours une connexions qui saute de jours comme de nuit , un pret d'une airbox pour deux mois ce qui ne resolu pas mon probleme , une offre open pro avec une remise en service normalement de 48h , tu parles , je n'arrive plus a joindre le service 3901, je fait mes demande par internet quand j'ai de la connexions , tant que c'est pas revenu a la normal je le refaire , on ma dit trop de personnes se connect en meme temps cela fait plusieurs années que j'ai internet et tout fonctionnais avant pourquoi en 8 jours sa fonctionne plus , ok j'ai une perte de connection car je suis en campagne mais c'est toujours bien passer , si quelqu'un peu m'aider merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: dédommagement
https://espace-client.orange.fr/contrat/reclamation
Votre machine vous en remerciera