- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: défaillance procédure dépannage
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédéfaillance procédure dépannage
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-12-2018
20h38
410  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
défaillance procédure dépannage
Vendredi orange a aimablement changé ma box car "bloc alimentation HS". Aujourd'hui, je subis à nouveau des coupures de la connexion toutes les 30 secondes ET je ne peux joindre le dépannage orange car il me dise que j'ai déjà un dossier en cours MAIS quand je donne le numéro de ce dossier orange me dit que ce numéro de dossier est obsolète....bref je suis dans la **bip**!
3 RÉPONSES 3
Posté le
03-12-2018
20h49
399  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: défaillance procédure dépannage
insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois jusqu'à avoir un conseiller qui transfert au bon service
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
07-12-2018
14h32
342  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: défaillance procédure dépannage
Merci. C'est ce que j'ai fait. Je suis dépanné!
Posté le
07-12-2018
14h53
335  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: défaillance procédure dépannage
bonjour @rezeen
merci du retour
bon après midi
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin