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dégat matériel
Bonjour,
Ma ligne physique téléphonique aérienne est tombée à cause des chutes de neige le 15/11. Depuis plus internet, téléphone et TV. Etant chez Free c'est à eux de gérer le problème. cela dit j'ai tenté de déclarer un incident reseau voirie. Mon dossier a été clot ce jour disant que ma ligne a été définitivement réparée ce jour. En fait la vrai phrase c'est: "nous avons définitivement retiré votre câble, merci et débrouillez vous!". J'ai de nouveau ouvert un ticket incident mais je n'ai aucun moyen de discuter avec qui que ce soit de vive voix. Comment puis-je contacter une personne de chez Orange qui saura comprendre mon problème?
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Re: dégat matériel
bonsoir @Vladaslav
c'est à ton opérateur d'insister auprès d'orange sinon le seul numéro chez orange c'est le 3900
cdt
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Re : dégat matériel
Bonjour @Vladaslav
Vous êtes client(e) d'un autre fournisseur d'accès à internet, lui seul détient les outils pour engager, auprès des équipes techniques d'Orange, les démarches nécessaires au rétablissement de vos services. Conformément aux réglementations imposées par l'ARCEP, nous ne pouvons prendre en charge une demande liée à un opérateur tiers.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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