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dégat matériel

Vladaslav
contributeur
349  

dégat matériel

Bonjour,

Ma ligne physique téléphonique aérienne est tombée à cause des chutes de neige le 15/11. Depuis plus internet, téléphone et TV. Etant chez Free c'est à eux de gérer le problème. cela dit j'ai tenté de déclarer un incident reseau voirie. Mon dossier a été clot ce jour disant que ma ligne a été définitivement réparée ce jour. En fait la vrai phrase c'est: "nous avons définitivement retiré votre câble, merci et débrouillez vous!". J'ai de nouveau ouvert un ticket incident mais je n'ai aucun moyen de discuter avec qui que ce soit de vive voix. Comment puis-je contacter une personne de chez Orange qui saura comprendre mon problème?

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
343  

Re: dégat matériel

bonsoir @Vladaslav 

 

c'est à ton opérateur d'insister auprès d'orange sinon le seul numéro chez orange c'est le 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
283  

Re : dégat matériel

Bonjour @Vladaslav 


Vous êtes client(e) d'un autre fournisseur d'accès à internet, lui seul détient les outils pour engager, auprès des équipes techniques d'Orange, les démarches nécessaires au rétablissement de vos services. Conformément aux réglementations imposées par l'ARCEP, nous ne pouvons prendre en charge une demande liée à un opérateur tiers. 


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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