Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

délai activation ligne ADSL

Lefebvre68
contributeur occasionnel
10 366  

délai activation ligne ADSL

Bonjour,

J'ai donc passé une commande internet chez orange le 24/02.
Le conseiller m'a précisé que la coupure internet ne durerai que 48h maxi (sachant qu'il s'agit d'un changement de fai bouygues vers orange).
J'ai donc reçu mon matériel internet le 26/02 au matin et la ligne a été coupée quelques heures après.

Donc voilà je m'inquiète car on m'a dit que la coupure ne durerai que 48h et depuis le 26/02 je n ai plus internet. J'aimerai donc savoir si il y a un problème sur ma ligne car là je suis embêté depuis quelques jours car j'ai besoin d'internet au plus vite pour mon travail.
Je précise aussi que lorsque javais changé de fai pour bouygues l activation de ligne avait duré qu'une journée...

J'aimerai donc savoir si il y a un problème sur la ligne? Et si quelqu'un pouvait me l'activer au plus vite car je commence à avoir des problèmes pour mon travail.

Merci
5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
10 344  

Re : délai activation ligne ADSL

Bonjour,

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

blabla3
super fan
super fan
10 338  

Re : délai activation ligne ADSL

Bonjour

 

soyons clair soit le conseiller vous a menti soit il ne savait pas son taf (je prefererai la premiere solution car sinon c'est grave) le delai d'activation d'une ligne ADSL est de 15j maximum, le pire c'est que cela est noté dans le CG donc je pense que le gars a menti. Alors oui en 2 jours ça peut (tres rare)  tout comme ça peut prendre 15j. Vous pouvez voir cela sur le suivi de commande avec le numero de suivi de commande sur orange.fr

 

Mais personne ne pourra faire en sorte que cela aille plus vite :/ etent donné que le delai legal est de 15j

Lefebvre68
contributeur occasionnel
10 329  

Re : délai activation ligne ADSL

Ligne activée ce matin. Problème résolu merci
Tony081
contributeur
6 313  

Re : délai activation ligne ADSL

Bonjour, jai commande chez orange le 19 aout 2016 internet adsl le conseiller ma dit 48h apres reception du matériels voud pourrait avoir acces a tout les services, sachant que jai recu le matériels le 24 aout 2016 et aujourd'hui le 29 aout 2016 je n'ai toujours pas cette accès je commence vraiment a minquietez :/
Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 241  

Re : délai activation ligne ADSL

@Tony081 

Bonjour, avez-vous reçu le sms confirmant la mise en service ?


Afin de consulter le suivi de commande merci de me communiquer par message privé 


vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable).

^VM

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2139 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne