- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- déménagement impossible en ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédéménagement impossible en ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
déménagement impossible en ligne
Bonjour, j'ai une connexion internet orange, je déménage dans 15 jours, je vais donc sur mon compte pour faire le changement. On me demande le numéro téléphone de la ligne de mon nouveau logement, je l'indique et là on me dis que que orange reconnait pas ce numéro mais auparavant orange m'indiquait bien qu'il y avait uneligne d'ouverte à ma nouvelle adresse. Je tape donc le nom du propriétaire de la ligne mon bailleur et cela ne fonctionne pas non plus.....a quoi sert ce service si faut appeler ou se déplacer en boutique que faire ???? merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: déménagement impossible en ligne
Bonsoir @patricia12
Le N° de téléphone de la nouvelle ligne commence-t-il par 09 ?
Si OUI c'est une ligne dégroupée dans ce cas il faut retrouver le N° de téléphone "support" qui lui doit commencer par 01/02/03/04 ou 05.
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: déménagement impossible en ligne
merci, le numéro de téléphone commence par 05 et le propriétaire avait un forfait Red by sfr qu'il n'a pas encore résilier c'est peut etre pour ça que ça marche pas