- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- déménagement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédéménagement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-06-2020
10h23
289  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
déménagement
J'ai flashé avec mon nouveau portable (l'ancien ne marche plus) mon code livebox 4 et mon tél portable qui a bien repéré le code wi-fi grâce à la photo. Un message apparaît qui dit que ma livebox refuse et du coup je ne peux âs installer l'application "ma live-box.Je déménage mercredi et cela m'inquiète. Je ne sais pas comment je vais récupérer mes données dans mon nouveau logement. Merci de m'aider.