- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- dépannage - comment augmenter la priorité?
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédépannage - comment augmenter la priorité?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-01-2015
11h27
497  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
dépannage - comment augmenter la priorité?
notre ligne internet (internet, téléphone et TV) est en panne depuis 4 semaines maintenant - (Dossier n° 200807426) samedi j'ai téléphoné le service (3900) et on ma dit qu'un technicien m'appellé le meme jour, mais pas d'appel.
j'ai téléphoné aujourd'hui et on ma dit que je pourrais recevoir un appel dans le phochaine 48 heures - pas d'infos quand quelqu'un viendra le fixer. c'est maintenant 4 semaines depuis c'est en panne - comment je peux augmenter la priorité?
1 RÉPONSE 1
Posté le
05-01-2015
11h49
489  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : dépannage - comment augmenter la priorité?
bonjour
hélas hormis attendre il n'a que cela a faire :/ la panne est du a un derangemment collectif?