Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

dépannage connexion internet défectueuse

auvergnate
contributeur
497  

dépannage connexion internet défectueuse

ma connexion coupant sans arrêt j'appelle le 22 février le 3970 qui enregistre mon problème et m'informe que je serai dépannée avant le ,25 février - quelques instants après en sortant de mon domicile je trouve une

camionette "Hello" devant mon domicile avec 2 occupants. L'un d'eux me dit "vous avez des problèmes sur votre ligne téléphonique" donc nous voilà....... plus rapides que l'éclair..... superbe ! oui mais voilà votre problème est sur votre ligne extérieure,entre votre maison et le poteau d'alimentation extérieur. Mais votre branchement est sous votre toit, il nous faut une échelle pour y accéder, nous n'en avons pas !!!!! d'ailleurs c'est ancien et cela ne se fait plus !!!!! et nous n'avons pas le droit de monter sur une échelle, c'est le réglement !!!!

admettons que nous fixions un nouveau fil sur votre façade, votre "parisienne aussi très ancienne".... étant à l'intérieur de votre domicile, il nous faudra percer le mur, ça c'est à vous de le faire et pas à nous.... et d'ailleurs nous n'avons pas de perçeuse non plus!!!!!! mais les frais extérieurs, je dis bien EXTERIEURS, seront à votre charge puisque c'est vous le demandeur!!!!! HALLUCINANT !!!! on marche sur la tête ou quoi ?

2 RÉPONSES 2
raymondo2012
contributeur occasionnel
374  

Re : dépannage connexion internet défectueuse

Voici plus de 15 jours que j'ai des déconnections box orange et récurrentes depuis 2012.

ce problème est identifié et dû à une instabilité de la ligne externe à mon domicile.

Mais Orange ne fait rien qui puisse leur couter de l'argent. donc ils ne font rien à part changer la box.

4 ème depuis 2013. 

Pour ne pas changer un cable coincé dans le trottoir, Orange prends une paire chez le voisin. Mais ça ne résoud pas le défaut la box se coupe 30 fois par jour.

le 3900 appelé au moins 10 fois envoi des techniciens 1er niveau. Ils viennent et repartent sans solution.

Je ne sais plus quoi faire. Pas d'interlocuteur pas de service qualité, pas de responsable pour prendre des décisions. Avoir un téléphone et une ligne qui fonctionneest un droit. Orange à obligation de résultat.

Je suis attéré et désespéré.

RT

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
347  

Re : dépannage connexion internet défectueuse

Bonjour @raymondo2012 

Nous pouvons consulter votre dossier, si vous le souhaitez.

Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile), merci.

Bonne journée.
Claude

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796795 membres inscrits 🧡

2714 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne