Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

dépannage inexistant

vahie1
contributeur
219  

dépannage inexistant

pas de connexion depuis vendredi 11/12, un rdv est fixé lundi 14 entre 8 et 13, personne ne se présente, pas d'appel pour prévenir, je rappelle le 3900 : un autre rdv est fixé le mardi 15 entre 13 et 18, une personne d'une entreprise sous traitante  (sans échelle, pas pratique) se présente mais n'est pas capable de résoudre le pb, je rappelle le 3900, j'ai une personne qui m'indique qu'un technicien viendra le mercredi 16 dans la journée, sans préciser d'horaire, il faut que je reste chez moi toute la journée. Ce que je fais mais personne ne vient, pas d'appel non plus. La personne qui m'avait appelée la veille me rappelle vers 14 h, je lui explique que personne n'est venu, rdv téléphonique est repris pour le soir même (car je suis en télétravail, je n'ai pas que ça à faire) entre 18 et 19, mais rien, pas d'appel. Voilà ou j'en suis, après près d'une semaine, deux rdv en présentiel et un rdv téléphonique pas honorés, et rien de rien à l'horizon. Pouvez-vous tenir vos engagements ? et faire le nécessaire pour rétablir la connexion

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
210  

Re: dépannage inexistant

@vahie1 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755264 membres inscrits 🧡

2749 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne