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dépannage non résolu
Bonjour.
Depuis 6 jours pas de connexion. Plusieurs signalements au service technique qui ont donné lieu à plusieurs dépannages avec pour réponse: un technicien est intervenu, le défaut a été localisé et réparé, test effectué, service rétabli. La connexion ne fonctionne toujours pas. A mes demandes d'explication, les réponses n'ont été qu'éléments de langages avec pour conséquences à chaque demandes un report du dépannage. J'en suis à la semaine prochaine. Le technicien n'a jamais téléphoné après chaque dépannage pour vérifier le bon fonctionnement. A ma demande d'explication de la part des services techniques il m'a été répondu de contacter le service client. Je n'ai aucune réponse à mes questions, je ne comprends pas, je suis énervé. Je suis un vieux client d'orange, fidèle, malgré un tarif plus élevé parce que je pensais qu'orange offrait un service compétant, rapide et efficace.
Quoi faire
Merci
Cordialement
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Re: dépannage non résolu
bonjour @ded
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re : dépannage non résolu
Bonjour @ded,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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