Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

déplacement technicien

LOIC7681
contributeur
1 255  

déplacement technicien

bonjour

j'ai déménagé au mois de novembre, l'ancien locataire avait une ligne qui n'avait pas été fermé, lors de mon déménagement j'ai decidé de changer d'opérateur internet et mobile, vu tout le bien que l'on avait pu me dire d'orange. je me suis donc rendue en boutique pour prendre une offre internet tv et mobile. apres quelques jours, toujours rien, je retourne en boutique et là le conseiller me dit qu'il faut faire intervenir un technicien, je pose une journée de boulot pour pouvoir etre presente. le technicien fait son boulot pas dans la maison mais dehors et je reçois debut janvier une facture de 69€ pour le deplacement du technicien. j'ai deja envoyé une lettre de contestation et aucune réponse et maintenent je reçois une lettre de rappel. A qui dois-je m'adresser pour avoir une réponse, vu que ma lettre reste sans réponse !!!

6 RÉPONSES 6
sabotier
passionné
1 252  

Re : déplacement technicien

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 249  

Bonjour @LOIC7681

Afin de vous venir en aide à propos de votre facturation, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

Calvino
super fan
super fan
1 238  

Bonsoir ,

depuis quelques temps , Orange compte systématiquement des frais de déplacement , alors que "l'intervention "est gratuite. L'ambiguïté promet de multiples incompréhensions...et réclamations !

@@

LOIC7681
contributeur
1 138  

Merci pour ces informations,  grâce à vous j'ai obtenu un avoir sur ma prochaine facture du montant de 69, somme qu'on me réclamait  pour le déplacement d'un technicien 

LOIC7681
contributeur
1 138  

@sabotier a écrit :

Bonjour LOIC7681

Voici un lien utile : "http://assistance.orange.fr/les-frais-de-mise-en-service-de-la-ligne-telephonique-4113.php"

Cordialement

Sabotier

Merci pour ces informations,  grâce à vous j'ai obtenu un avoir sur ma prochaine facture du montant de 69, somme qu'on me réclamait  pour le déplacement d'un technicien 

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 134  

Bonjour @LOIC7681 

Merci pour votre retour et bonne journée.

Cordialement

Philippe

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796632 membres inscrits 🧡

5623 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne