- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- déplacement technicien
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédéplacement technicien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
déplacement technicien
bonjour
j'ai déménagé au mois de novembre, l'ancien locataire avait une ligne qui n'avait pas été fermé, lors de mon déménagement j'ai decidé de changer d'opérateur internet et mobile, vu tout le bien que l'on avait pu me dire d'orange. je me suis donc rendue en boutique pour prendre une offre internet tv et mobile. apres quelques jours, toujours rien, je retourne en boutique et là le conseiller me dit qu'il faut faire intervenir un technicien, je pose une journée de boulot pour pouvoir etre presente. le technicien fait son boulot pas dans la maison mais dehors et je reçois debut janvier une facture de 69€ pour le deplacement du technicien. j'ai deja envoyé une lettre de contestation et aucune réponse et maintenent je reçois une lettre de rappel. A qui dois-je m'adresser pour avoir une réponse, vu que ma lettre reste sans réponse !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : déplacement technicien
Bonjour LOIC7681
Voici un lien utile : "http://assistance.orange.fr/les-frais-de-mise-en-service-de-la-ligne-telephonique-4113.php"
Cordialement
Sabotier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @LOIC7681
Afin de vous venir en aide à propos de votre facturation, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir ,
depuis quelques temps , Orange compte systématiquement des frais de déplacement , alors que "l'intervention "est gratuite. L'ambiguïté promet de multiples incompréhensions...et réclamations !
@@
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ces informations, grâce à vous j'ai obtenu un avoir sur ma prochaine facture du montant de 69, somme qu'on me réclamait pour le déplacement d'un technicien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@sabotier a écrit :Bonjour LOIC7681
Voici un lien utile : "http://assistance.orange.fr/les-frais-de-mise-en-service-de-la-ligne-telephonique-4113.php"
Cordialement
Sabotier
Merci pour ces informations, grâce à vous j'ai obtenu un avoir sur ma prochaine facture du montant de 69, somme qu'on me réclamait pour le déplacement d'un technicien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler