- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- désynchro box de mon fils
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédésynchro box de mon fils
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
désynchro box de mon fils
Vieux CTINT retraité cherche à dépanner box tout juste installée de mon fils. Elle se désynchronise souvent , la ligne toute en sousterrain realim par 55v +pas libre semble normale à l'arrivée. Souhaite avis éclairé de collègue averti soit sur <******@orange.fr> ou phone ****.. par avance merci. FGM.
[ Edit : Merci de pas communiquer de coordonnées personnelles en public. ]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : désynchro box de mon fils
Bonjour @TotoGuer
Vous n'êtes pas à la bonne place dans le forum de discution. D'autre part vous avez affiché votre téléphone à la vue de tout le monde. Pour le modifier il vous faut aller dans l'onglet options en haut à droite afin de le retirer.
Sinon c'est la modération qui le fera.
Je vous conseille de reposter votre message dans la bonne partie du forum.
Bien cordialement.
"Aider me plaît infiniment plus que combattre."
Citation de Emile de Girardin.
[ Edit : Fil de discussion replacé dans la bonne salle. ]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : désynchro box de mon fils
Bonjour,
Il a toujours une ligne fixe sur RTC ?
La ligne fixe est séparée par le ou les filtres sur les prises, la livebox se desynchrone t'elle quand il y a un appel sur la ligne fixe ?
La livebox est elle bien branchée sur une prise électrique seule et sans rallonge ?
Vérifies l'installation intérieur (serrage vis, contacts, oxyde ) , il vaut mieux virer les prises inutiles.
Si il a un boîtier DTI branches y la livebox et voir si les désynchronisations persistent.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : désynchro box de mon fils
Bonjour @TotoGuer
Votre fils rencontre t-il toujours des pertes de synchronisation ?
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : désynchro box de mon fils
Bonjour @TotoGuer
Sauf erreur, je n'ai pas eu de retour.
Sachez que je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : désynchro box de mon fils
Bonjour @TotoGuer
Malgré plusieurs relances, nous n'avons pas reçu vos coordonnées.
Nous espérons que vous avez-vous trouvé une solution.
Bonne journée.
fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !