Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

désynchro box de mon fils

TotoGuer
contributeur
615  

désynchro box de mon fils

Vieux CTINT retraité cherche à dépanner box tout juste installée de mon fils. Elle se désynchronise souvent , la ligne toute en sousterrain realim par 55v +pas libre semble normale à l'arrivée. Souhaite avis éclairé de collègue averti soit sur <******@orange.fr> ou phone ****.. par avance merci. FGM.

 

 

[ Edit : Merci de pas communiquer de coordonnées personnelles en public. ]

5 RÉPONSES 5
shalimar76
super fan
super fan
614  

Re : désynchro box de mon fils

Bonjour @TotoGuer

 

Vous n'êtes pas à la bonne place dans le forum de discution. D'autre part vous avez affiché votre téléphone à la vue de tout le monde. Pour le modifier il vous faut aller dans l'onglet options en haut à droite afin de le retirer.

 

Sinon c'est la modération qui le fera.

 

Je vous conseille de reposter votre message dans la bonne partie du forum.

 

Bien cordialement.

 

 

"Aider me plaît infiniment plus que combattre."
Citation de Emile de Girardin.

 

[ Edit : Fil de discussion replacé dans la bonne salle. ]

Jacky95
super star
super star
579  

Re : désynchro box de mon fils

Bonjour, 

 

Il a toujours une ligne fixe sur RTC ?

La ligne fixe est séparée par le ou les filtres sur les prises, la livebox se desynchrone t'elle quand il y a un appel sur la ligne fixe ?

La livebox est elle bien branchée sur une prise électrique seule et sans rallonge  ?

Vérifies l'installation intérieur  (serrage vis, contacts, oxyde ) , il vaut mieux virer les prises inutiles.

 

Si il a un boîtier DTI branches y la livebox et voir si les désynchronisations persistent.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
fredo40
Webconseiller
Webconseiller
554  

Re : désynchro box de mon fils

Bonjour @TotoGuer 

Votre fils rencontre t-il toujours des pertes de synchronisation ?

Je reste à votre disposition.


Bonne journée.

fredo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
527  

Re : désynchro box de mon fils

Bonjour @TotoGuer 

Sauf erreur, je n'ai pas eu de retour.

Sachez que je reste à votre disposition si besoin.


Bonne journée.

fredo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
487  

Re : désynchro box de mon fils

Bonjour @TotoGuer 

Malgré plusieurs relances, nous n'avons pas reçu vos coordonnées.

Nous espérons que vous avez-vous trouvé une solution.


Bonne journée.

fredo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795602 membres inscrits 🧡

2312 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne