- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- désynchronisation livebox play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédésynchronisation livebox play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
désynchronisation livebox play
bonjour,
Après des mois de connection sans aucun soucis je rencontre un problème de déconnection de ma livebox play tous les jours en fin d'après-midi (15h30-17h). je suis obloigée de la débrancher et de la rebrancher pour retrouver une connection. Mes branchements sont ok et je n'ai rien modifié. Quelqu'un pourrait il me dire d'ou vient le problème et comment retrouver une connection stable ? je vous remercie de votre compréhension
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : désynchronisation livebox play
Bonjour
Peut-être un élément perturbateur dans votre environnement.
Quelque chose a-t'il changé chez vous ou chez vos voisins ?
exemple:
installation d'un portail télécommandé
Installation de nouveau appareil electrique
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : désynchronisation livebox play
merci pour votre réponse rien n'a changé chez moi ni aux alentours par contre chez les voisins je ne sais pas pour l'instant pas encore de désynchronisation pourvu que ça dure