- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- désynchronisation multiple
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédésynchronisation multiple
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
désynchronisation multiple
Bonjour, j'ai depuis quelque de multiple désynchronisation à répetition...je suis même obligé de "reset" entierement la box parfois pour que cela refonctionne.
Je suis en ADSL 20 max avec un debit de 15 environ, j'ai 1 km de ligne et une livebox play sans autre offre que la téléphonie.
je ne sais pas se qui se passe... Donc si quelqu un ici peux jeter un oeil sur ma ligne...?
Merci d'avance .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : désynchronisation multiple
bonjour Rocancourt89
regarde ici :
http://assistance.orange.fr/deconnexion-de-votre-ligne-adsl-avec-la-livebox-play-6361.php#
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : désynchronisation multiple
J'ai essayé deux fois, le test arrive a 100%, mais ne me donne pas le résultat, sa reste bloqué à 3, au test...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : désynchronisation multiple
Apparament, pas de problème chez orange d'après le test, chez moi, la maison à moins d'un an, je suis sur de l'installation. Tout est correctement branché...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : désynchronisation multiple
salut @Rocancourt89
Fais les manipulations suivantes :
- changes de filtre (éviter les trucs low-cost vendus 2-3 euros dans certains magasins). Si tu as une offre Open ou sans ligne fixe, tu peux même te brancher directement sans filtre
- changes le câble de connexion prise/box
- grattes le vert de gris sur les lamelles de la prise téléphonique et resserres les.
retirer le condensateur de la prise téléphonique si il y en a un :
http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/**bip**densateur.php
- l'alimentation de la box doit être sur une prise seule et non sur une multiprise
ensuite, fais tester ta ligne par l'assistance plutôt que par le lien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : désynchronisation multiple
Je n'ai pas de filtre de rechange, j'ai ceci : http://www.michaud.fr/reference-produit-habitat-123-tableau-de-communication-delta-initial.htm
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : désynchronisation multiple
salut
c'est un DTI Test, et si tu n'as pas de ligne fixe France telecom, tu peux y connecter directement la box sans passer par un filtre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : désynchronisation multiple
Je branche en direct sur le dti , et je laisse tout le temps comme sa ? non je n'ais pas de ligne téléphonique fixe, j'ai le tel par mon offre adsl sur la box.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : désynchronisation multiple
salut @Rocancourt89
oui, si tu as une prise DTI Test en RJ11, le mieux est de toujours connecter ta box dessus
et comme tu n'as pas de ligne fixe FT, alors le filtre est inutile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : désynchronisation multiple
Très bien, je vois sa! et je tiens au jus, merci pour l'aide tout de même !