- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- désynchronisation sur désynchronisation...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédésynchronisation sur désynchronisation...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : désynchronisation sur désynchronisation...
Bonjour Mathieu,
Mon numero de portable n'a pas changé...
Si vraiment ils auraient essayé de me joindre j'aurais eu des appels en absence ou un message me demandant de les rappeler, alors que ce n'est pas le cas.
Et la journée je suis comme la plupart des français qui travail, donc pas forcement disponnible à la minute quand quelqu'un appel, d'autant plus que je travail à l'étranger !
Donc si ils appel, ils laissent un message et je les rappel dès que possible...
Donc ça serais bien d'accorder vos violons sur les fait réel de vos actions !
Quoi qu'il en soit, et je prefere vous prevenir à l'avance, car je pense avoir assez attendu à ce jour, une mise en demeure va vous être envoyé ce weekend avec un délai d'1 mois pour executer les travaux sur ma ligne sous peine de saisir le tribunal de proximité.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : désynchronisation sur désynchronisation...
Bonjour @Chris741,
Ma collègue vous a laissé un message sur votre mobile aujourd'hui vers 10h30 pour vous proposer une intervention le 30/05.
Elle vous a communiqué ses coordonnées pour que vous puissiez la contacter en cas d'indisponibilité ce jour.
Bonne journée.
Community Manager
- « Précédent
- Suivant »