Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

dans mon installation mes prises ethernet RJ45 fonctionnaient très bien. tout à coup rien.

E1742
contributeur
73  

Re: dans mon installation mes prises ethernet RJ45 fonctionnaient très bien. tout à coup rien.

Bonjour Sophia, navrée de lire ça .

Je travaille chez Cocolis. Avez-vous contacté notre équipe relation client afin de les prévenir ? 

Bien cordialement,

Eliette

 


@Sophia34  a écrit :

Désolée, je ne voulais absolument pas vous offenser. d'une part je ne savais pas que vous étiez salarié d'orange, quand on parle de communauté, je croyais que ça ne concernait que les clients d'orange. Donc je vous présente mes excuses.

D'autre part, avant noel j'ai communiqué mon N° de tel et ma boite mail, à un soit disant livreur, qui a failli ne voler ma marchandise mais quand je l'ai coincé il m'a livré car j'ai porté plainte. Par représailles il a mis mon numéro et mon adresse mail sur plusieurs sites de transporteurs privés (style cocolis, bring4you, tnt...) je ne sais comment il a procédé mais cela a été infernal pendant 10 jours et nuits, je recevais des appels des mails et des sms de tous les coins de France et de Navarre me demandant d'enlever leur objet, à quelle date je le livrerai....etc... 

Depuis j'ai juré que je ne communiquerai plus jamais mes coordonnées. C'est dommage que la majorité subit les effets d'un escrocs. Mais chat échaudé crain l'eau froide.

Encore merci pour votre aide


 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755163 membres inscrits 🧡

1939 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne