- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- debit bas sur offre fibre + pare feu et regle pers...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédebit bas sur offre fibre + pare feu et regle personalisé impossible a modifier
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
debit bas sur offre fibre + pare feu et regle personalisé impossible a modifier
Bonjour ,
Je suis confronté a un probleme avec ma livebox , sur une offre fibre je n'ai que des debit de 30 mega , mais le plus gros probleme mon interface de gestion de la live box qui est trés lente et m'empeche de modifier certaine option comme les regles personalisé du pare feu .
Que dois je faire (le 3900 est saturé depuis ce matin )
Merci
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : debit bas sur offre fibre + pare feu et regle personalisé impossible a modifier
j'ai oublié une precision , ma livebox et une "livebox 2.5 &) ,nul part est noté "sagem" ou "ZTE"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : debit bas sur offre fibre + pare feu et regle personalisé impossible a modifier
Bonjour caucto -----> (Jean ?)
Ce genre de problème est bien du ressort du 3900.
Cela dit tu peux aussi faire quelques vérifications avant de les rapeler après le week end. Si tu en es capable, tu peux aussi tenter d'appeler le dimanche matin le plus tôt possible, l'attente risque d'être moins longue.
Dans ta box tu devrais vérifier que ce n'est pas la liaison entre le boitier fibre et la box qui pose problème.
Ce problème est déjà apparu et débrancher le cable réseau entre la box et le boitier a déjà suffit à tout remettre en ordre.
Dans l'application d'administration de la box tu peux voir la configuration des ports ethernet de ta box
Sur une LB3 la connexion se fait par le port "Wan"
Tu peux voir sa configuration dans : la rubrique assistance -> Informations système
Onglet LAN
Exemple :
-----------> (pour agrandir l'image, avec Firefox, clic droit dans l'image et "afficher l'image")
Pour chaque port tu peux voir s'il est actif ou non ainsi que sa vitesse de fonctionnement.
Comment est configuré ton port WAN ? Peux-tu nous donner copie des lignes 5.35 à 5.40
La vitesse peut aussi être limitée si le cable Ethernet utilisé n'est pas le bon. Il faut au moins un cable de catégorie 5, normalement un tel cable a été fourni avec ton matériel.
Tu peux aussi tenter un arrêt relance de l'installation, fibre et box, tu l'as peut être déjà fait.
Merci de to retour
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera