Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

debit faible

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
786  

Re: debit faible

salut @nico37290

qui t'envoie l'indication de supprimer le parefeu?

parce que, hormis ce pseudo totalement inconscient, aucun interlocuteur sérieux, aucun contributeur ici, te demandera de le faire

il te l'envoie comment? en message privé? si  oui, signales le à la modération, c'est du délire total

pour la mise à jour, lances la et laisses la derouler jusqu'au bout, un système doit être à jour pour garantir ta sécurité

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
nico37290
contributeur confirmé
contributeur confirmé
782  

orngnt m'envoie ca directement par ma messagerie orange..pas sur le forum..dommage j'ai effacer ces messages et j'ai plus son adresse du coup..si il recommence je le signalerais oui

merci merci fredolerouge

nico37290
contributeur confirmé
contributeur confirmé
776  

orngnt (contributeur confirmé) et en ligne la..je viens de le signaler comme contenue indesirable

voici ce qu'il m'envoie

Bonjour,

Mes messages se faisant systématiquement censurer sur le forum par les pseudo "autorités", je t'envoie en MP.

Tu as déjà un firewall sur ton PC (celui de Windows ou un firewall tiers), donc tu ne risques rien à essayer de désactiver celui de la Livebox en suivant la procédure :

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

en mettant au minimum.

Si ça ne marche pas, tu reviens au niveau "moyen" sans problème.

Ca fait au moins 10 ans que je marche sans le firewall de Livebox, et ça va très bien pour mon réseau.

Cordialement.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
760  

salut @nico37290

j'ai signalé cet énergumène au staff, ces conseils sontd es plus dangeureux

faire ce qu'il dit c'est ouvrir en grand son réseau et le mettre à la disposition des priates, sont attitude est limite "criminelle"

le faire compromet ton réseau et sa sécurité

sous le message privé qu'il t'nvoie, clique sur "signaler un contenu inapproprié" pour le signaler au modérateur

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
nico37290
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 687  

oui je l'est fait tout a l'heure deja

signaler un contenue inproprié

merci a vous

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

2867 personnes actuellement en ligne